173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
TOP DEPART!!! (+info)kimiM  (02.08.2010 à 09:00)

C’est le jour-j, vous allez enfin découvrir les premières questions du Quizz !
Quelques informations supplémentaires avant de débuter:

- Les questions seront mises en ligne chaque LUNDI MATIN AVANT MIDI
- Les derniers délais pour répondre chaque DIMANCHE SOIR AVANT MINUIT
(Faisceaux horaire français ! Mais pour éviter de ce faire avoir par les horaires, n’attendez pas le dernier moment pour répondre ! )
- il y aura à chaque fois 11 questions (3 questions à 1pt, 4 à 2pt, 3 à 3pt et 1 à 5pt)
- si vous m’envoyer vos réponses avant, et que certaines sont fausses (je vous indiquerais lesquelles) vous pourrez retenter votre chance ;)
- s’il y a un changement quelconque durant le quizz, je l’indiquerez dans le présent topic !
- si vous avez des questions, des remarques ou voulez réagir par rapport aux quizz, je vous invite à le faire  dans ce topic également.

Voilà !^^ Les 11 premières questions arrivent dans un instant…

BONNE CHANCE et surtout BON COURAGE  A TOUS! ;)

Précisions!kimiM  (02.08.2010 à 19:39)

Par rapport aux mp que j'ai réçu aujourd'hui, deux précisions:

- les questions se réfèrent UNIQUEMENT à la série! Les livres ne sont pas pris en compte car les informations diffèrent sur certains points! Notamment les dates!

- de nouveaux participants sont acceptés durant la première semaine donc retardataires manifestez-vous avant DIMANCHE!

bonne continuation! ;)

leveilleur  (04.08.2010 à 02:02)

Saluuttt!!!

Oui oui, je confirme enfin, je participerais! ^^.

Mais demain est mon dernier jour avant quelques vacances... . Donc je risque, comme d'habitude, d'arriver à la bourre! :).

J'essayerais de toute façon de glaner quelques points! ;).

 

Le veilleur.

Ps : On peut encore une fois remercier notre administratrice pour son idée... . T'as trouvé une fois de plus un nouveau moyen de maintenir le souffle du quartier! :).

 

PRECISIONS!! bis.kimiM  (09.08.2010 à 16:05)

En fait, je me répète un peu^^ par rapport aux 'problèmes' rencontrés:

- les réponses attendues du quizz se rapportent UNIQUEMENT à la série! Donc les théories sont bannis au même titre que les livres!

Ce n'est pas une question d'opinon ou autre... juste que sinon, il y aurais trop de différentes réponses!^^ Mais on reparlera des théories après avec plaisir! ;)

Pour l'instant, ne prenez en compte que les scripts et les épisodes officiels! ;) Merci'

NEW CONCOURS?!kimiM  (13.02.2011 à 01:41)

Bonsoir à tous,

le quartier fêtera bientôt ses 6 ans! L'occasion de lancer un nouveau concours! Je pensais à un concours de wallpaper par rapport à l'anniversaire du quartier... Mais avant de tout mettre en place, je voulais savoir combien de personnes sont intéressées... car si les participants ne sont pas assez nombreux, le concours risque de tomber à l'eau...

Alors, si vous êtes partant, faites le savoir dans ce topic! Merci! ;)

New concours 6 anskazmaone  (13.02.2011 à 14:23)

ah ben moi je suis partante !!!

6 ans, c'est un bel âge pour un quartier, surtout pour une série terminée depuis un certain temps mais qui a encore des fans mobilisés pour le faire vivre !!! ^^

 

alors kim', je m'inscris sans problème !! ^^

surtout que je pense qu'il faudra faire le wallpaper pour le 19, date de l'anniversaire non ??

tiens moi au courant en tout cas !!

 

kaz'kimiM  (13.02.2011 à 14:33)

Merci pour ton engouement kaz'!^^

Alors vu que la date est assez imminente^^ je ne pense pas que tout soit prêt pour le 19 mais c'est pas grave, dès que quelques personnes se seront manifestées, on lance le concours au plus vite... j'aurais plus de détails d'ici la semaine prochaine.

De toute façon, pour le 19, on essaiera de réunir du monde pour une soirée coté crash et forums jeux! ;)

 

Participants Concours Anniversaire:

- kamaone

ConcoursMisty  (13.02.2011 à 22:53)

Je participe aussi.

concourskimiM  (15.02.2011 à 17:52)

Participants Concours Anniversaire:

- kamaone

- Misty

concoursgidou55  (15.02.2011 à 20:10)

Participants Concours Anniversaire:

- kamaone

- Misty

- Gidou55

D'autres participants?kimiM  (19.02.2011 à 13:42)

Encore une ou deux personnes serait bien pour pouvoir lancer le concours dans le mois... Alors, s'il y a des amateurs n'hésitez pas!

 

Participants Concours Anniversaire:

- kamaone

- Misty

- Gidou55

leveilleur  (20.02.2011 à 01:41)

Euh, j'ai comme l'impression d'être passé à côté d'un topic! ^^. C'est quel objet, le concours? J'ai pas vu! ^^.

 

Le veilleur.

Concours d'affiches !mitron  (20.02.2011 à 13:27)

Coucou, pour répondre à ta question, il s'agit d'un concours d'affiche sur l'anniversaire du quartier. Bonne journée.

clavel41  (20.02.2011 à 16:42)

Je n'aurai surement pas le temps de participer mais je voterai avec plaisir !! Une idée des dates ?

Bon courage à tous !

enfin!kimiM  (20.02.2011 à 20:47)

Bonsoir,

c'est bon pour les détails rendez-vous sur cette page!

leveilleur: en gros, c'est un montage photo de DA et comme c'est pour l'anniversaire, une petite phrase devra figurer qui résume bien le quartier d'après vous! ;)

clavel: c'est pas grave! ;) merci quand même! comme tu pourra le voir pas de date définitive, mais on va dire fin février début mars pour les envois!

merci à tous, s'il y a encore d'autres participants, n'hésitez pas! ;)

Réception:kimiM  (25.02.2011 à 21:55)

gidou55 : 1 création reçue

kazmaone : 1 création reçue

Misty : 0 création reçue

 

Pour information, vous pouvez envoyer vos créations jusqu'au 19 mars! Ce qui laisse largement le temps à de nouveaux participants de se manifester et aux participants actuels d'envoyer plusieurs créations! (Il n'y a pas de limite! ;)

michaelmax  (28.06.2011 à 16:12)

Plus de jeux?

SurprisekimiM  (28.06.2011 à 18:24)

Puisque tu poses la question michael...

Nous allons essayer de vous préparer une animation estivalle! ;)

Rien n'est encore fait mais nous y travaillons!^^

Donc patience...

michaelmax  (28.06.2011 à 19:50)

je peut participer?

kimiM  (26.07.2011 à 10:27)
Ce message a été supprimé le 26.07.2011
SUMMER EVENTS!kimiM  (26.07.2011 à 10:28)

Cet été le quartier ne fais pas de pause, bien au contraire!

Le quartier vous lance à nouveau un défis de taille, le DA Quizz! Même concept que l'année précédente. Le thème portera sur notre trio d'acteurs, je parle évidemment de Jessica Alba, Michael Weatherly et Jensen Ackles! Dépêchez-vous de vous inscrire ici pour montrer que vous êtes le meilleur et prenez la place du champion actuel Her'! ;)

Le Concours Interquartier est lancé! J'ai changé les dates pour vous laissez plus de temps! Venez participez et représentez le quartier DA!! S'il n'y a pas de participants, le quartier ne sera pas présent lors des votes à l'accueil! =/ Donc n'hésitez plus, on a besoin de vous!!

Et n'oubliez pas le marathon arrive bientôt et le quartier DA sera une étape de la course! ;)

michaelmax  (26.07.2011 à 14:12)

je m'inscris

Inscriptions!!!kimiM  (26.07.2011 à 14:37)

Participants au DA Quizz:

- michaelmax

- DApower

 

Daxys  (26.07.2011 à 16:48)

Bonjour et bon retour de vacances

 

j'aimerai m'inscrire au DA Quizz

inscriptionkimiM  (26.07.2011 à 16:51)

merci daxys!^^

Participants au DA Quizz:

- michaelmax

- DApower

- Daxys

Mariieee26  (26.07.2011 à 20:33)

JE vEUUX Participé au DA Quizzz ... Je vaiis essayer de me rendre jusqua la fin pour celui ci !! ://// Bizouuus !! ♥

INSCRIPTIONS!!!kimiM  (26.07.2011 à 21:14)

Participants au DA Quizz:

- michaelmax

- DApower

- Daxys

- Mariieee26

 

Participants CIQ:

- michaelmax

- herbal

michaelmax  (26.07.2011 à 21:22)

Je demande l'inscription du membre manow

manow  (26.07.2011 à 21:34)

Mdr! Merci miky, tu as été plus pressé que moi mais oui je m'inscris! :)

InscriptionsHerbal  (26.07.2011 à 22:10)

Participants au DA Quizz:

- michaelmax

- DApower

- Daxys

- Mariieee26

- manow 

Participants CIQ:

- michaelmax

- herbal

- Mariieee26

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 17:39

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Aujourd'hui à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !