173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rep calendrier.leveilleur  (13.10.2015 à 03:26)

Pour les scènes potentielles, je ne sais pas, j'essayais d'aider en pensant à des trucs différents, et c'est venu comme ça, mais c'est sans doute pas les meilleurs exemples! ^^. Ah non, toi, tu vois vraiment du DA partout, mais alors à un point que je ne pense pas avoir encore atteint! ^^. (Même si j'avoue que parfois des coïncidences assez grosses se multiplient! ^^.)

Pour la balise spoiler, oui, ça pourrait me servir, effectivement, mais j'ai pris l'habitude de taper des balises un peu à la va comme je te pousse, quand c'est pas pour quelque chose de très sérieux, alors faudrait juste que je pense à l'utiliser! ^^.

Comme je disais, ça passe vite, alors merci pour ce mois ci encore! :).

5 minutes, réellement? Chouette résultat, bien lissé pour si peu de temps consacré! :).
Photofiltre, alors, je présume? ^^.

J'aime bien l'effet de lumière sur Joshua, tu vas surement me répondre que je vais chercher loin, mais je me souviens qu'en cours on nous parlait d'une technique de peinture au collège ou au lycée j'sais plus, qui s'appelle le clair-obscur, inventée (ou popularisée je ne sais plus) par Rembrandt, si je ne me trompe pas, et ton calendrier me fais un peu penser à ça! ^^. L'effet est encore plus renforcer avec l'effet de flou sur le fond, sans lequel Max pourrait semblé aussi un peu accentuée, mais les chiffres sont du coup plus mis en valeur comme ça. ^^. Je crois que c'est pas la première fois qu'une réalisation me fait penser à ça, de mémoire. ^^.

(Je m'aperçois que je parle de ça comme si je voulais donner la fausse impression que j'y connaissais quelque chose, alors que pas du tout, hein! ^^. Je crois même qu'on a fait le tour de mes connaissances sur les techniques de peintures! Lol.)

Enfin, je voulais commenter ton calendrier, en quelques mots, pour aussi avoir l'occasion de te remercier encore une fois pour ta participation de ce mois ci malgré tes occupations! ;).

Bonne continuation pour la suite, et bon courage! ;).


Le V'.

calendrierkimiM  (24.10.2015 à 09:16)

en effet, quand je n'ai pas le temps, photofiltre^^' mais le soft (version gratuite) s'est bien amélioré depuis ma première utilisation, c'est pour ça que je le recommande à ceux qui débutent.

tu cherches loin^^' mais merci pour le commentaire, on dirait un critique d'art^^

la prochaine deadline est pour mercredi 28 si vous voulez vous inscrire pour le prochain calendrier.

Inscriptions ouvertes:
Novembre: libre
Décembre: libre

calendrierkimiM  (02.11.2015 à 10:38)

petit retard mais calendrier de novembre fait ce matin et maintenant dispo sur l'édito! ;)

Inscriptions ouvertes:
Décembre: libre
Janvier:
libre

Rep calendrier.leveilleur  (16.11.2015 à 06:06)

Je ne sais pas par rapport aux premières versions, mais quand on voit le résultat "obtenable" sans de trop grosses prises de têtes, c'est vrai que c'est sans doute pas mal du tout pour débuter!! Surtout qu'un truc aussi pointu avec plein d'outils et de paramètres dans tout les coins comme photoshop, pour faire ses premières armes, ça peut peut être sembler décourageant...

Lol j'savais que je poussais un peu le bouchon, mais qu'est ce que tu veux que je te dise, je laisse sortir ce qui me vient en tête directement vers le clavier, sans filtrer, alors faut pas s'étonner, après! ^^.

Une critique d'art, carrément? ^^. Loin de moi l'idée de jouer les Rita, mais que veux tu que je te dises, il faut croire que tu as parfois des clics de souris héroïquement gargantuesques!! Lol.

Quand au petit dernier, comme je te disais en off, je suis tjrs un peu saisi de voir "ce bon vieux Ames" tout grisonnant!! :).
Mon dieu, le temps passe pour tout le monde, ça fait peur!! :). (N'est ce pas, Son'! :P. Ouh, c'était méchant, ça fait mal! ^^.)

Enfin, en quelques mots, le style simpliste, épuré, ça a son charme, ça rend pas mal du tout! :). Et puis... Ça fait très hivernal, tout comme la barbiche de notre ami, et sa petite mèche façon "monsieur Sheffield"! ^^. (Quoi comment ça, je vais trop loin, encore! ^^.)


Le V'.

calendrierkimiM  (28.11.2015 à 13:00)

personne pour le prochain calendrier apparemment... je vais donc essayer de m'en charger d'ici demain ou lundi si possible..

V' fait toi à l'idée, tu es vieux =p

calendrier décembrekimiM  (02.12.2015 à 14:13)

et voilà le dernier calendrier de l'année (déjà)!

j'espère que le calendrier aux couleurs et dans l'esprit de noel vous plaira! JA vous apporte même un cadeau en personne^^

Rep calendrier.leveilleur  (06.12.2015 à 03:28)

Héé!! J'suis au sommet de ma forme, d'abord!! ^^. Moi vieux?? Pfff, c'est même pas exagéré, c'est de la pure invention!

Pour le dernier calendrier, et bien, comme tu dis, déjà!! :). C'est fou ce que ça passe, encore une fois!

Merci encore cette fois ci pour ta créa, une Jessica Alba de Noël, ça ne pouvait pas être mieux trouvé! :).

Et avec un ange imprimé dans la neige, alors que toi, tu es celui qui veille sur notre beau quartier! ;). (C'était facile je sais! ^^.)

 

Le V'.

 

calendrier dec15kimiM  (09.12.2015 à 21:02)

de rien en même temps, les créateurs ne se sont pas bousculés^^ alors autant faire un petit calendrier même en vistesse plutôt que laisser l'édito vide..

j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un photoshoot (je crois que cétait pour braun) qui colle assez bien en robe rouge et avec un petit cadeau, c'est parfait! je n'ai pas eu grand chose à faire de plus, juste quelques ajouts..

ahah, c'est trop facile ça!^^ non je ne l'ai pas dis car ça me semblait évident ange de neige une sorte d'opposé à dark angel ;)

inscription jankimiM  (24.12.2015 à 14:52)

quelqu'un nous fait l'honneur d'ouvrir le bal des calendriers 2016? la page est déjà prête, elle n'attend plus des créations pour l'embellir!

les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 décembre, si personne ne se manifeste je m'en chargerais ;)

Inscriptions ouvertes:
Janvier:
libre
Février:
libre

calendrier jankimiM  (02.01.2016 à 12:51)
Message édité : 02.01.2016 à 13:52

bon, avec les fetes il fallait s'y attendre je n'ai pas eu le temps de faire le calendrier de janvier mais je m'y attèle immédiatement... à tout de suite ;)

EDIT: 1h plus tard et voilà!^^ le calendrier est fait ;)

maintenant place au bilan^^ retrouvez moi sur l'autre topic tout à l'heure!

calendrier fevrierkimiM  (31.01.2016 à 16:50)

eh bien? toujours pas de volontaire pour un calendrier, ça fait un moment que je n'appercois pas d'inscriptions... j'en conclu que soit il n'y aucun créateur qui passe par là (mais ça m'étonnerait) soit que vous adorez me mettre la pression tous les mois pour que je fasse un jolie calendrier à la dernière minute^^

bon, ça va on peut rêver, je me charge de faire un calendrier ce soir ou demain mais j'espère voir des inscriptions pour les prochains mois ;)

Février: it's me again!
Mars:
libre
Avril: libre

calendrier mars wantedkimiM  (13.02.2016 à 16:56)

up!

on est à la moitié du mois déjà! petit rappel pour ne pas avoir d'excuse, l'appel est lancé on serait ravie de voir les oeuvres de nouveaux créateurs!

allez l'inscription c'est par ici! ;)

Mars: libre
Avril: libre

calendrier mars done + inscriptionkimiM  (09.03.2016 à 16:54)

le calendrier de mars est posté depuis quelques jours! les commentaires sont les bienvenus mais surtout une inscription serait top!

qui veut nous faire part son talent?^^

Avril: libre
Mai: libre

calendrier avrilkimiM  (03.04.2016 à 14:12)

un peu de retard mais le calendrier d'avril est enfin là.

les commentaires et inscriptions sont les bienvenus!

Rep : Calendriers.leveilleur  (03.04.2016 à 17:33)

C'est vrai que peu de monde se propose généralement, bon après, depuis le temps que je dis que je vais me lancer, je ne jetterais pas la pierre à qui que ce soit!! :).

Mais c'est vrai que c'est bien qu'on en ai un, on a jamais de trou, comme ça, toujours à jour! ;).

Ange de neige qui s'oppose à Dark Angel, le pire, c'est que j'y avais même pas pensé sur le coup! J'suis trop bête!! ^^. Mais c'est une bonne idée. :).

Lol! Ben tu dis toujours que tu travailles bien sous la pression, du coup, c'est rentré dans les moeurs, je pense! ^^.

Alors, pour ton calendrier de Mars, j'aime bcp le style "destroy" de l'écriture. Ca cole bien avec le visage d'Alec qui semble litéralement vouloir nous "arracher la tête", comme il le dit en VF à quelqu'un dans la saison 2. ^^. Et la texture qui tu as appliqué sur sa peau renforce encore cette impression, je trouve. Ca lui donne l'air encore plue menaçant, mais d'un autre côté, ça fait aussi penser à quelqu'un qui est marqué par la vie, genre que même son visage est "travaillé"... Bon, je pars peut être dans un délire perso, j'sais pas si c'était volontaire, mais, je le ressent comme ça.

Ah, et j'aime bien les nuances d'orange pétant, aussi, ça a quelque chose d'énergisant.

J'allais dire que s'il fallait faire son difficile, les chiffres en bas à gauche serait peut être un peu trop foncés, par rapport au fond, mais en fait, j'ai affiché l'image en grand, et y a que sur la miniature que je les vois se confondre un peu avec l'arrière plan (même si ça reste lisible, hein). En tout cas, en taille réelle, ça passe crème, alors bravo. ^^.

Quand au petit nouveau tout frais tout neuf, je vois que tu n'es jamais à court de motifs pour habiller tes oeuvres! :).

Sincèrement, quand je l'ai vu, je me suis dit "ça me rapelle quelque chose". J'aurais été étonné de retrouver un truc ressemblant pour un autre mois, car je sais que tu essayes tjrs d'innover autant que tu peux, mais par acquis de conscience, j'ai fais toutes les années, et rien... Donc c'est bien moi qui craque! ^^.

Plus de clareté que dans le précédent, et les décos rendent également plus joyeux l'ambiance générale. Le style et les écritures rapellent les tags de la série, et entre parenthèse, t'as bien casé le petit Seattle! ^^.

Juste une petite mention spéciale pour dire que j'aime décidément beaucoup tes découpages de cheveux! ^^.

Je me répète sans arrêt, mais encore une fois, merci pour ce que tu fournis au quartier. T'en es pas un pillier, tu es LE pillier! ^^.


Le V'.

Calendrier Avrilcleliagi  (13.04.2016 à 15:51)
Quand j'ai vu le calendrier de ce mois-ci, je me suis dis, waouh, j'adore le style, il correspond à l'esprit de la série dont je me souviens et puis on y voit les personnages de la série et non les acteurs, ça change de beaucoup de quartiers qui mettent les acteurs (je ne critique pas ça parce que je le fais aussi, pas facile avec certaines séries pour trouver les photos du personnage de bonne qualité) Bravo !
@cleliagikimiM  (13.04.2016 à 16:03)
Message édité : 13.04.2016 à 16:55

oui, ce mois-ci c'est 100% street, graffits... un style qui revient beaucoup dans la série et qui fait pensé aux décors extérieurs, les rues et qu'on peut aussi associé à Jam Pony.

c'est clair que pour DA qui date de 2000/2002 les photos sont très difficiles à trouver, les HQ sont rares car ce n'est pas comme aujourd'hui^^'

j'avoue que j'utilise aussi des acteurs parfois mais c'est bien de se recentrer sur la série de temps en temps, je suis d'accord.

merci!^^


Calendrier du moissabby  (15.04.2016 à 14:14)

Voilà un super calendrier, très originale. J'aime beaucoup ce petit côté "funky" notamment dans la police d'écriture.

Je ne suis pas forcément fan du orange, mais je dois avouer que cette couleur cole parfaitement aux éléments du calendrier.

J'ai fait le tour de vos calendriers, ils sont vraiment très jolis, j'aime beaucoup celui de février 2016 :)

@sabbykimiM  (15.04.2016 à 17:41)

c'est vrai que l'orange n'est pas non plus ma couleur mais je sais j'avais comme idée de partir sur quelque chose qui ait du peps et illustre si on peut dire le dynamisme de la rue^^

merci d'avoir pris le temps de voir les autres calendriers, il y en a maintenant un bon paquet vu qu'on a commencé en 2009 et qu'on essaie d'en proposer au moins un chaque mois.

Rep : Calendriers.leveilleur  (16.04.2016 à 16:52)

Merci pour vos commentaires positifs!! :).

C'est vrai que l'athmosphère un peu "groovy" qu'on peut percevoir dans DA ressort sur le calendrier du mois. :).

Sur d'anciennes séries, trouver des images de bonne qualité n'est pas toujours évident, c'est vrai, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec Kim', qui a l'habitude d'en rechercher, c'est pour ça que j'en parle, après, DA nous offre quand même quelques images pas mal, même si certaines sont plus difficiles à exploiter que d'autres, et on peut toujours les retoucher pour essayer de les améliorer, Kim' s'est fait la main avec photoshop, elle commence à avoir l'habitude (même si elle va dire que non, faut pas l'écouter! Lol. :P.) et c'est vrai que ça peut faire la différence. ;).

Puisque tu sembles bien connaitre le problème, alors bon courage pour tes prochaines créa, Cleliagi. :).

Pour le orange, c'est vrai que ça ne plait pas forcément à tout le monde, mais c'est bien de changer parfois, car c'est vrai qu'avec DA, on peut rester dans le sombre, ou au contraire faire dans le blanc/bleu pour rechercher un côté plus froid... Du coup rappeler un peu d'autres aspects, c'est sympa, de temps en temps. ;).

En tout cas, merci de vos encouragements à tous! :). Kim' se retrouve souvent comme préposée par défaut au calendrier, alors c'est sympa de savoir que ses créations vous plaise! ;).


Le V'.

inscriptionkimiM  (22.06.2016 à 16:59)

je vais avoir besoin de poster le calendrier du mois qui arrive avec un peu d'avance donc cette fois-ci au lieu d'attendre le J-3, je me propose dès maintenant pour faire le calendrier de juillet pour être sûre d'avoir une création et sans que ce soit à la dernière minute.

août est déjà disponible si vous voulez vous inscrire à l'avance.

juillet: kimiM
août: libre

calendrier juillet ok!kimiM  (28.06.2016 à 15:48)

comme annoncé le calendrier du mois de juillet est fait avec un peu d'avance et je vais d'ores et déjà le poster sur l'édito (oui, je sais c'est un peu tôt mais je ne pourrez peut-être pas le faire vendredi)

les commentaires sont appréciés mais soyez sympa je l'ai fais en urgence^^'

et les inscriptions pour les mois suivants sont possibles en postant ci dessous! ;)

août: libre
septembre: libre

calendrier aout done!kimiM  (31.07.2016 à 15:03)

piouf!^^ je pensais ne pas avoir le temps de faire le calendrier d'aout à temps mais j'ai finalement eu de l'inspiration assez rapidemment tout à l'heure alors c'est parfait!^^ le nouveau calendrier sera sur l'édito dès demain mais je suis sympa, la créa est déjà dispo sur la page des calendriers ;)

prochaines inscriptions ouvertes!

septembre: libre
octobre: libre

calendrier semptembre done!kimiM  (31.08.2016 à 15:41)

je pensais faire un petit collage simple avec des photos de Max mais vu que ces vieilles photos n'ont pas une super qualité j'ai improvisé et en deux trois mouvements c'est partie sur du pop art *sort de ce corp andy warhol!*^^

le lien avec la rentrée? euh... n'oubliez pas vos fluos!^^

#Inscriptions #ExprimezVous
octobre: libre
novembre: libre

InscriptionSonmi451  (21.09.2016 à 13:55)

#Inscriptions #ExprimezVous

octobre: Sonmi451
novembre: libre

C'était pas prévu dans le programme de la semaine mais j'ai une petite idée donc envie de le faire en espérant que je trouve les images que je veux.

CalendriersDGreyMan  (02.10.2016 à 21:38)
Message édité : 02.10.2016 à 21:42

Novembre 2016 : DGreyMan

Décembre 2016 : Libre

(Toujours par solidarité envers les admins ;-) )

thanks!kimiM  (03.10.2016 à 07:56)

merci DGreyMan, c'est gentil! =)

hum humSonmi451  (03.10.2016 à 17:45)

Qu'est ce qu'il faut pas lire, dis plutôt que tu surveilles ta femme! lol

Plus sérieusement, merci à toi, repasses quand tu veux. ;)

DGreyMan  (03.10.2016 à 21:42)
Message édité : 04.10.2016 à 21:13

Non, c'est juste que j'ai vu "SIn City" la semaine dernière. Ca m'a rappelé l'existence de Jessica Alba et j'ai trouvé qu'il y avait quelques images sympas qui pouvaient servir de matière pour un calendrier...

Au fait, le calendrier est déjà dans la galerie (DA_11_2016.jpg) ! ;-)

calendrierkimiM  (04.10.2016 à 20:17)

super c'est top! je l'ai trouvé mais j'imagine que tu voulais dire da_11_2016.jpg ;)

je suis passée à côté la première fois avant de réaliser qu'il y avait une créa 'sin city'^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 21:57

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !