173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

MoiProfilage  (26.02.2015 à 21:05)

J'aime assez bien ce design. Les couleurs sont belles, j'aime bien le bleu des menus, elle rend bien avec la couleur grise du fond de page, le blanc des contours de rubriques est belle, ça fait resortir le tout. La bannière est quant à elle, très réussie, j'aime sa présentation, on y voit tout ce que je crois qu'il faut dessus. ^^ Le tout rend magnifiquement bien, c'est très très beau ! :)

Bravo ! :)

re: profilagekimiM  (26.02.2015 à 23:15)

merci pour ton commentaire sur le design!

contente que le design te plaise. son' a vraiment réussit à trouver de bonnes couleurs qui s'accordent et correspondent bien à la bannière ;)

oui, je pense que la bannière présente assez d'éléments importants. je ne voulais pas trop en mettre non plus^^

encore merci! ;)

Designcleliagi  (28.02.2015 à 18:04)

J'adore ce nouveau design ! Il correspond vraiment à la série avec l'image de groupe qui si ma mémoire est bonne est du tout dernier épisode quand il regarde tous. J'adore cette scène, je la trouve très belle. Pour les couleurs, je pense qu'elle s'y prête très bien aussi !

Félicitations ! ;)

re: cleliagikimiM  (03.03.2015 à 15:55)

*oups* en faisant le tour des forums, j'ai vu ton message non répondu, il m'a échappé mais je rectifie ça de suite! ;)

oui, ta mémoire ne te joue pas de tour, c'est bien des photos du dernière épisode (celle de gauches en tout cas). tu as raison, leur unité est belle à voir. on imagine facilement que les moments qui vont suivre ne seront pas évident mais qu'ensemble ils y arriveront!

merci pour ton commentaire cleliagi!

Rep designleveilleur  (15.03.2015 à 16:57)

Même si ça date un peu, je reply! ;).

Merci pour ton avis, Profilage! Le design de cette année semble plaire à la grosse majorité des visiteurs, ce que ton avis vient confirmer.
On est toujours content de lire un nouvel opinion, encore plus quand il est positif! ^^.

Cleliagi, inutile que je me répète, ce que je viens de dire juste au dessus vaut aussi pour toi! ;).
Et ta mémoire est bonne oui, c'est bien tiré de la scène dont tu parles! ;).
Beau moment d'unité, hein? :). Un bon groupe soudé par une belle cohésion... Aller, retournes vite mater l'épisode pour revoir ce moment là! Lol.


Le V'.

PS : Tkt Kim', j'suis encore pire retardataire que toi! ^^.


Bannièrecobrate  (12.12.2015 à 17:46)

Elle clash votre bannière^^. Un petit côté Hunger Games^^. En plus, ça me rappelle un bon souvenir, de la quasi (?) dernière scène de la série, mimi^^. Heu, je sais pas vous, mais je verrai bien un film pour poursuivre ce dernier épisode^^. Non parce que dans le sondage, vous nous demandez comment Max pourrait faire pour enlever son tatouage^^, mais moi, je me pose une autre question lol.

designkimiM  (12.12.2015 à 18:35)

merci cob'!

oui, tu as de bons souvenirs, la partie de gauche reprend bien les dernières scènes de la saison 2 et après il y a des éléments d'autres scènes des deux saisons.

ah mais je suis tout à fait d'accord pour une suite mais il faut dire ça à Monsieur James Cameron^^

ce qui veulent parler d'un éventuel film, suivez moi par ici!

et n'oubliez la pétition en cours "Dark Angel Movie" ce qui n'ont toujours pas signé, c'est le moment! Que vous soyez fan de la série ou non, on accepte toute aide!^^
Allez juste un deux petits clicks par là! merci ;)

Rep design.leveilleur  (18.12.2015 à 05:26)

Salut Cobrate!!
Merci d'être passée, c'est cool! :).

Hunger games? ^^. Tu trouves? Je ne crois pas qu'elle ai était conçue dans cette idée, mais elle a l'air de te plaire, et c'est l'essentiel, alors merci pour sa créatrice! ^^.

Et pour quelqu'un qui n'est pas spécialement fan, bravo, tu as bien ressitué la scène! ;).
Tu fais partie des nombreux à avoir été marqué par DA, à parement! :).

Ahh, un film!! Personne ici ne te dira le contraire, c'est ce qu'on espère tous depuis longtemps! :).

Des questions en suspens, y en a plus d'une! ;). Alors oui, une clôture à l'histoire ne serait pas de trop pour y répondre.

Merci d'avoir penser à commenter le design depuis tout ce temps! Hésites pas à repasser dès que tu as 5 mn! ;).

Comme le rappelle Kim', tu peux aussi nous aider en signant la pétition, si ce n'est pas déjà fait, quand aux autres, dépêchez vous tous de vous acquitter de votre devoir de citoyens de Freak Nation!! ^^.


Le V'.

11 - New design... SoonkimiM  (19.02.2016 à 15:34)

le nouveau design n'est pas encore activé mais il est d'ors et déjà prêt en coulisse... encore un peu de patience.

je suis moi-même plutôt excitée et un peu stressée pour tout dire!^^' d'habitude, je passe d'abord sur le forum pour évoquer et discuter d'un nouveau design mais pas cette fois. j'ai voulu inclure un nouveau design à l'anniversaire comme une sorte de suprise (même si certain ont pu l'appercevoir^^) mais vu que je n'ai pas vraiment eu d'avis sur la création, j'espère qu'elle vous plaiera quand même. ça n'a pas été facile mais je suis contente du résultat et j'espère que vous aussi. bref, j'arrête pour le moment surtout que le nouveau design n'est pas encore activé^^

the winter design is coming... ;)

Rep design.leveilleur  (19.02.2016 à 22:00)

Ca ne devrait plus tarder, maintenant, n'est ce pas?

Pas de stress à avoir, ne t'en fait pas! ;). J'aime bien celui qu'on a actuellement, j'aurais même pas pensé à le changer, mais c'est vrai que mine de rien, il a fait son temps, et puis l'époque actuelle de l'année se prête bien à ça, alors pourquoi pas! :).

Ca nous fera une surprise, comme ça, comme tu dis! :). Perso, je suis de ceux qui ont jeter un oeil à l'exclue (ne vous spoiler pas tous, hein! On a envie de voir vos réactions à chaud! :).), et je le trouve très bien... J'étais parti pour y aller de mon p'tit commentaire, mais non, il attendra la sortie "officielle", non mais, bande de curieux!! :). Je ne veux spoiler, ni risquer d'influencer personne! :).

Un peu de patience, et vous passerez nous donner vos avis là dessus!! ;).

Lol Kim'! Non, mais toi, t'es la reine du teaser!!! Lol! Tu ne peux pas t'en empêcher, hein!! :).

 

Le V'.

11 / DesignkimiM  (25.02.2016 à 01:06)

Comme indiqué plus tôt, à l'occasion de l'anniversaire du quartier, j'en ai profité pour faire un design "surprise".

Le nouveau thème vient tout juste d'être activé alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires (positifs ou négatifs - j'accepte tout ;)!

ps: qui dit nouveau design dit nouvelles illustrations news qui s'accordent. le nouveau set d'images est dispo dans la galerie publique > logo_news (fichiers qui commencent par "16-...."

aline2408  (28.02.2016 à 18:04)

J'aime beaucoup ce nouveau design, la bannière est vraiment réussi et s'accorde avec les couleurs, ça donne un peu de chaleur au quartier, avec ce jaune/orange de la bannière, c'est vraiment très réussi.

re: alinekimiM  (29.02.2016 à 14:44)

merci aline pour ton commentaire, contente que la nouvelle bannière te plaise. c'est toujours un peu compliqué de faire un design - au moins - aussi bien que le précédent. j'adorais celui de freak nation mais avec ces tons bleu/gris il faisait un peu froid, c'est pourquoi je suis partie sur l'idée d'une création beaucoup plus chaleureuse. concernant les couleurs, ça n'a vraiment pas été une mince à faire alors ça me soulage de savoir que les couleurs matchent bien.

byoann  (29.02.2016 à 19:16)

C'est vrai que ça change par rapport au précédent mais j'aime bien surtout la bannière avec le regard envoutant de Max dirigé vers moi... euh enfin peut-être aussi un peu vers vous !

re: byoannkimiM  (01.03.2016 à 13:08)

à chaque fois on tente de partir dans une direction complètement opposée pour vraiment changer d'ambiance et je pense que c'est réussit pour le coup.

ahah, oui byo' elle n'a d'yeux que pour toi^^ (mais chute, il ne faut pas le dire aux autres, ça leur briserait le coeur ;)

HypnoPoissonkimiM  (01.04.2016 à 17:41)
Message édité : 01.04.2016 à 17:41

j'ai cru voir un groupe de danseurs.. mais oui! mais oui! il semblerait que toute l'école de carmen arranz se soit invitée à Seattle.. peut-être réussiront-ils a égayer notre monde en ruine? #CrossoverImpropable

ps: on garde une certaine harmonie des couleurs, le hasard fait bien les choses.

capture souvenir


designsabby  (12.04.2016 à 10:14)

Ce design est très joli. J'aime beaucoup la bannière, et même si je ne connais pas la série, on peut détrerminer plus ou moins le thème de la série. Elle est très réussie.

Concernant les couleurs, elles sont douces claires, et le plus important, elle n'agressent pas l'oeil, c'est parfait pour un design. L'ensemble s'accorde parfaitement.

Bravo au créateur ou à la créatrice !

@sabbykimiM  (12.04.2016 à 11:48)

oui, il y a dans la bannière les différents aspects de la série notamment la double vie de l'héroïne par exemple avec un côté sombre son passé qui la rattrape et un autre côté plus joyeux un présent qu'elle essaie de vivre assez normalement que possible.

pour les couleurs disons que ça n'a pas été une masse à faire mais finalement je suis plutôt contente du résultat.

merci pour ton commentaire sabby!

Designcleliagi  (13.04.2016 à 15:47)
J'aime bien ce design avec la bannière coloré qui montre que la série n'est pas que dramatique avec Seattle en ruine mais aussi, on y voit des passages drôles. Et ensuite, il y a les couleurs qui nous rappelle le Seattle en ruine de la série. On y voit donc un aspect de toute la série. Bravo !
@cleliagikimiM  (13.04.2016 à 15:57)
Message édité : 13.04.2016 à 16:56

c'est vrai qu'un design sombre est une évidence pour une série telle que Dark Angel, l'environnement est plutôt froid vu les circonstances et les événements de l'histoire mais comme tu dis, ce n'est pas que du dramatique. l'autre aspect de cet univers c'est que malgré les difficultés, la pauvreté et la dureté de ce monde il y a une part de solidarité, les gens continuent de vivre leur vie et s'amuser comme ils peuvent.

ça me fait penser à la réplique de Max dans l'épisode pilote

"Ce que je ne comprends pas, cest pourquoi ils appellent ça une dépression. Bon, les gens sont tous fauchés daccord mais, ils ne sont pas si déprimés que ça. Et la vie continue."

Bref, pour revenir au design, c'est une façon de changer et incorporer d'autres facettes de la série^^

merci pour ton commentaire!

Design HypnoMarathon 2016pilato  (23.04.2016 à 22:41)

Une bannière plutôt coloré: orange/jaune, rouge/rose et vert, je trouve chaque partie vraiment bien réalisé, on voit différents groupes de personnages à chaque fois et c'est discret en plus !! Au centre, Max, Logan et un troisième personnage dont je suis pas très sûre pour le prénom... Et puis à gauche, on retrouve Max avec un gros plan sur son visage et plus particulièrement de ses yeux !! Bravo pour cette bannière !

@pilatokimiM  (23.04.2016 à 22:46)

c'est vrai que cette création est beaucoup plus colorée que nos dernières bannières, généralement, c'est ça assez sombre mais on a décidé de changer un peu et comme je disais précédemment, montrer d'autres aspects de la série.

la troisième personne à la gauche de Max est Lydecker.

merci de nous avoir donné ton avis! ;)


Designpretty31  (26.04.2016 à 16:10)

Ce design date de février : c'est donc la première fois que je le vois ! Il est super ! 

La couleur du fond est assez étonnante lorsqu'on arrive sur le quartier mais elle se marie parfaitement avec la bannière. Cette dernière est très bien organisée, j'adore voir le regard de Max qui semble veiller (ou surveiller) le quartier. 

Les personnages au centre et le fond en trasnparence à droite rendent très bien également. Félicitations pour ce design !

@prettykimiM  (26.04.2016 à 16:29)

oui, février donc plutôt récent.

ce n'est pas non plus une couleur que j'aurais choisi au premier abord car le choix des couleurs n'a pas été une mince à faire mais au final comme tu dis elle reste en harmonie avec la création.

oui, c'est vrai, on dirait qu'elle garde un oeil sur le quartier^^

merci pour ton commentaire! ;)

DesignChris2004  (28.04.2016 à 08:08)

Je trouve que c'est un beau design dans son ensemble. Je ne savais pas KimM faisait des designs et je trouve qu'elle est douée. Le design est constitué d'une jolie bannière. J'aime y voir tous les personnages et le regard de gauche est beau et mystérieux.

Les couleurs associées sont belles.

Un joli design pour lequel je félicite KimM.

@chriskimiM  (28.04.2016 à 12:38)

au départ, je n'y connaissais rien mais depuis que j'ai mis le nez dans l'infographie je ne peux pas m'empêcher de mettre ma patte partout et embellir le quartier. j'aime bien m'occuper de tout, le design compris.

contente que tu aimes la bannière! "mystérieuse" c'est exactement le mot qu'utilise la meilleure amie de Max dans le pilot pour la décrire ;)

merci pour tous tes compliments!

@KimMChris2004  (28.04.2016 à 12:51)

Eh bien pour quelqu'un qui n'y connaissait rien au départ tu te débrouilles drôlement bien. Je vois que tu t'es découverte une passion pour la création et l'infographie. J'ai été, comme toi, un temps. Mais le souci c'est que je n'ai pas d'idées créatrices et que je ne suis pas si douée que ça...

@chriskimiM  (28.04.2016 à 13:16)

c'est gentil^^ oui, grâce à DA j'ai découvert plein de choses indirectement et l'infographie en fait partie. maintenant je m'en sers beaucoup pour diverses choses et même rendre service à des amis.

il ne faut pas être aussi catégorique, au début, c'est plutôt dure et on n'a pas toujours l'inspiration mais avec la pratique et le temps on finit par obtenir de jolies choses ;)

Designcleliagi  (28.04.2016 à 16:31)

Ayant déjà commenter la bannière, je vais un peu plus m'attarder sur la bannière ! J'adore le rappel entre chaque rubrique du code barre que l'on retrouve sur la nuque des personnes comme Max. Le gif qui montre les différents évènements est une super idée, ça ne vous a pas pris beaucoup de temps à faire ? Et la sorte de pellicule en verticale avec les photos des personnages est très belle ! :) Bravo !

@cleliagikimiM  (28.04.2016 à 17:36)

je comprends avec la suite de ton message que tu parles en fait de l'édito^^

les codes barres c'est notre signature ;)

pour le gif non pas tant que ça, c'est juste des minatures fait en amont puis mis à la suite. pour ce type de gif simple il y a un générateur en ligne simple et efficace que je peux t'indiquer par mp si tu veux. pour les gifs tirés de vidéos avec des effets particuliers et de meilleurs qualité par contre, je recommande tout simple ment photoshop (oui, oui, c'est possible) pratique pour ceux qui l'utilisent déjà.

ce qui prend le plus de temps c'est les événements eux-mêmes^^

merci pour tous ces compliments!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:01

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !