173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagestella5  (09.01.2013 à 11:14)

pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté pour "Le moelleux au chocolat façon Max, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec une surprise en son milieu, une petite crème douceur.". tout simplement parce que parmi la liste des desserts proposé c'est celui que je préfère! je n'arrive jamais à le faire mais je le prend souvent au restaurant quand je peux.

parenthese  (09.01.2013 à 14:50)

Quel difficile choix ,nous est présenté ici, c'est quasimment la première fois où j'ai du mal à choisir parce que tout est bon.Mais j'ai quand même choisi ( parce qu'il le fallait) le tiramisu, c'est le "gateau " que j'adore et il parait en plus que je le fais très bien.Mais le gateau aux deux chocolats me tentait aussi, j'adore le chocolat blanc.

Bravo pour ce sondage qui sort de l'ordinaire , je cours me jeter sur une plaque de chocolat .

damien  (09.01.2013 à 15:52)

Merci pour ce beau sondage qui me donne bien faim et qui me donne l'eau à la bouche ;)

J'ai voté pour : Le moelleux au chocolat façon Max, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec une surprise en son milieu, une petite crème douceur.

Les autres propositions sont très très alléchantes, mais cette proposition me plaisait, qu'est-ce qui vaut un moelleux au chocolat, mmhmmhh miam miam ;) !!

Sondage Marathonfairgirl  (09.01.2013 à 18:30)

Quel délice, ce sondage! J'ai choisi Une mousse originale inspirée par Original Cindy, saveur chocolat et framboise. Une texture onctueuse avec ces deux saveurs qui se mélangent et des copeaux de chocolats blancs noisettes.

J'adore la mousse au chocolat, noir de préférence mais le mélange avec la framboise me tente bien. Pour tout dire, j'ai plus voté pour le dessert que pour le personnage vu que je ne connais absolument pas la série. En vrai, j'aurais bien tout goûté mais fallait choisir alors.....lol. En tout cas, c'était une très bonne idée de sondage!

Sondagealine2408  (09.01.2013 à 18:39)

Pour le sondage Pour le Marathon, nous vous proposons une surprise dégustative. En plus, vous devez avoir faim. Vous prendrez bien... La crème moitié chocolat noire, moitié chocolat blanc, saupoudré de poudre de cacao et d'une nappée de chantilly à la manière de White, effet blanc/noir.

C'est difficile de faire un choix, la plupart ont l'air très alléchant, très bon sondage, avec les personnages de la série et des mêts, il y en a qui ont l'air vraiment d'être très bon, c'est sure, ça ne peut que réussir quand il y a du chocolat.

 

leveilleur  (09.01.2013 à 18:57)

Eh bien, je ne serais pas trop original, je vais prendre le moelleux choco à la Max! ^^.

Déjà, le chocolat, vu ma gourmandise et ce que j'ai dis sur le topic du design, c'était obligatoire. Et puis ça donne faim tout ça! ^^.

Je ne suis pas du tout crème, mais rien que pour le biscuit, je ne peux pas résister! ^^.

Et c'est vrai qu'il correspond bien à Max, qui affiche un "réseau périphérique de défense sans la moindre faille", mais qui est en fait bien plus perméable qu'elle ne veut bien le reconnaitre! ;).

 

Le veilleur.

SondageMisty  (09.01.2013 à 19:18)
Message édité : 09.01.2013 à 19:19

Tu as bien fait fairgirl, le but était plus de voter pour le dessert que pour le personnage, mais pour ceux qui connaissent la série, cela fait un lien avec ^^

J'ai essayé de choisir un dessert selon la personnalité des personnages, mais ce n'était pas évident donc je vais faire le tour des propositions et expliquer mon choix ^^

Le moelleux au chocolat façon Max, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec une surprise en son milieu, une petite crème douceur.

Max se cache derrière une apparence de dure à cuire, mais au fond, elle peut être une vraie crème et a du coeur. J'ai trouvé que cela lui corresondait bien, un côté plus croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur et j'ai rajouté l'idée de la crème au milieu pour continuer dans l'idée qu'au fond, elle était parfois une crème ^^

La bûche forêt noire spéciale Alec, avec sa crème à l'extérieur et son chocolat noir et sa chantilly à l'intérieur, le tout relevé par du kirsh.

Parce que je voyais bien de l'alcool pour ce personnage ^^ En cherchant sur internet des recettes avec de l'alcool, je suis tombée sur la forêt noire que j'ai décidé de réinventer un peu en bûche, j'avais déjà vu ce genre de bûche dans les patisseries ^^

La crème moitié chocolat noire, moitié chocolat blanc, saupoudré de poudre de cacao et d'une nappée de chantilly à la manière de White, effet blanc/noir.

Je voulais souligner le contraste entre la personnalité de White qui est noire et son nom de famille qui est blanc. Du coup, j'ai joué avec un dessert tout en noir et blanc, avec le chocolat noir qui peut être amer et le chocolat blanc qui est tout doux, avec la poudre de cacao qui quand elle est concentré, est amère, et avec la chantilly qui est douce...

Le tiramisu réinventé à la manière de Logan servi dans une verrine, un mascarpone onctueux, arrosé de poudre de cacao, le tout sous un fond de biscuit croustillant. Une mousse légère et délicate.

Logan est une personne très altruiste, ce n'est pas pour rien qu'il est le veilleur, il essaie vraiment d'aider les gens et s'implique dans la société, du coup, j'ai voulu qu'il ait un tiramisu vraiment léger et doux et moins lourd que d'habitude.

Une mousse originale inspirée par Original Cindy, saveur chocolat et framboise. Une texture onctueuse avec ces deux saveurs qui se mélangent et des copeaux de chocolats blancs noisettes.

Comme son nom l'indique, OC peut être originale, elle est spontanée et j'ai voulu un dessert assez original pour elle. Des saveurs qui s'accordent bien ensemble mais qu'on ne voit pas souvent ensemble.

La crème brûlée à la Lydecker, au chocolat noir caramélisé avec une petite pincée de piment, effet doux/piquant.

Lydecker est un personnage complexe. Au final, il n'est pas si méchant que ça, mais on ne peut vraiment dire qu'il soit gentil pour autant... J'ai voulu du coup un dessert qui pique mais qui est doux en même temps. J'ai déjà goûté une crême brulée au chocolat pimenté et étonnemment, ce n'était pas si fort que ça et intéressant ^^

Un dessert doux à la manière de Joshua, une crème savoureuse à la rose accompagné de sa mousse au chocolat blanc parsemé d'éclat de chocolat au lait, tout en douceur et légèreté.

Joshua peut être traité de monstre si on se tient qu'au physique vu que c'est un transgénique, mais il est plus gentil que la plupart des êtres humains, du coup, je voulais un dessert vraiment doux pour lui. J'ai choisi donc un crème à la rose, parce que c'est doux et léger, une mousse au chocolat blanc parce que cela un effet très doucereux et des copeaux de chocolat au lait, ce qui reste aussi doux.

Un dessert surprenant façon Sketchy, abricot façon tatin caramelisé sans tarte, accompagné de sa glace à la violette.

Sketchy est parfois loufoque et un peu à la ramasse, j'ai choisi donc un dessert surprenant avec un mélange dont on se demande si cela peut bien aller ensemble. La glace à la violette, cela doit être super bon et un abricot fait comme une tatin caramélisé aussi, mais ensemble, je ne sais pas ce que cela donne, mais pourquoi pas ^^

Maintenant mon choix:

J'ai choisi Le moelleux au chocolat façon Max, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec une surprise en son milieu, une petite crème douceur.

C'est mon péché mignon, j'adore ça et en plus, cela correspond bien à Max.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce sondage, et même si je savais ce que j'allais prendre, il faut dire que je me serais bien laissée tenter par autre chose aussi ^^

SondageMeredith41  (09.01.2013 à 19:23)

Humm, c’est appétissant tout ça ! Je suis d’accord avec le fait que c’est rare qu'on ait le choix entre plein de bonnes choses J’hésite entre le moelleux au chocolat, la forêt noire, la mousse choco-framboise (même si je n’en ai jamais mangé), le tiramisu. Je n’aime pas trop le chocolat blanc par contre. Je me suis finalement décidée pour "Le moelleux au chocolat façon Max, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec une surprise en son milieu, une petite crème douceur."

natas  (09.01.2013 à 19:23)

OMG ! impossible de choisir ces proposition de dessert sont a tombé !

Moi c'est bien simple tout ce qui comprte du chocolat, je prend !

En général je choisis le moelleu, mais les mousse me donne envie, le mascarpone aussi ainsi que les franboise et encore et encore du chocolat ! les termes que la sondeuse à choisis donne vraiment faim !!

MErci pour ce sondage, sauf que ça risque de me stopper net dans ma course, besoin de chocolat du coup !

SondageMeredith41  (09.01.2013 à 19:23)
Message édité : 09.01.2013 à 19:24

J'ai oublié de dire bravo au membre qui a imaginé ce sondage !


SondageCresus87  (09.01.2013 à 22:05)

Tiens ce sondage me rappelle celui de Brothers and Sisters, comme quoi :D ! Alors moi le choix a été hyper facile. Je n'ai pas le chocolat, j'ai du trouver un dessert sans chocolat^^. J'ai donc opté pour : "Un dessert surprenant façon Sketchy, abricot façon tatin caramelisé sans tarte, accompagné de sa glace à la violette." Bravo pour le sondage :D

Quel message Misty^^. Bravo :D

Sondagelachieuse  (09.01.2013 à 22:16)

Hummm, ce sondage donne faim, j'adore personnellement le chocolat, et dès que j'ai vu moelleux au chocolat, j'ai cliqué sans lire le reste^^ Après tout ce qui contient du chocolat, je prends, je suis pas difficile^^ J'adore l'idée de ce sondage vraiment très original!

SondageMisty  (10.01.2013 à 19:23)

Je laisse ce sondage encore 2-3 jours parce qu'en dehors du marathon, il peut aussi avoir sa place :)

Sondage marathonkimiM  (13.01.2013 à 14:55)

alors pendant le marathon, il me semble que j'ai voté pour la bûche foret noir d'alec, enfin de mémoire.. (arf, ça m'apprendra à commenter plus tard^^') ça colle parfaitement au personnage et c'est original! et puis c'était pour changer un peu, je vote toujours pour max^^ mais son moelleux donne très envie aussi! tous les desserts à vrai dire^^' mais il faut bien trancher(^^)

mention spécial à misty, je te l'ai déjà dit par mp mais je le redis ici, j'adore ce sondage spécial marathon qui colle au thème et à la période, on n'aurait pas pu mieux trouver ;)

merci pour tous les merveilleux sondages que tu nous concoctes régulièrement ;)

SondageMisty  (13.01.2013 à 20:23)

Merci beaucoup :) Cela tombe bien, j'ai quelques idées pour la suite ^^

Le dessert de Logan, c'est le seul pour quoi je n'aurais pas voter parce qu'il y a de l'alcool dedans, mais je trouvais que cela lui correspondait bien ^^

SondageMisty  (17.02.2013 à 20:50)

J'espère que vous appréciez ce sondage.

J'ai chois Réaliste: La science avance à grand pas, vous savez qu'il y a beaucoup d'expérimentations, que tout n'est pas montré ou dit. La série est peut-être même encore plus d'actualité maintenant...

Je ne pourrais pas affirmer que des êtres modifiés génétiquement se trouvent dans des centres ou se baladent autour de nous, mais je trouve que la série montre une certaine réalité, qu'elle dévoile certaines choses. Je pense que des expérimentations ont eu lieu, ont lieu et qu'on est loin de tout savoir. Et je trouve que la série est très actuelle, de plus en plus même, elle colle à certaine réalité et pour cela, je la trouve réaliste.

Sondage - thème sériekimiM  (25.02.2013 à 18:55)

Alors pour le dernier sondage en date: Le thème de la série à propos des centres qui créent des êtres modifiés génétiquement, vous trouvez que c'est...

J'ai voté pour: Intéressant: La série a su se montrer très actuelle au vue des progrès de la science. Vous ne savez pas vraiment si de tels être peuvent exister à note époque mais vous ne dites pas non non plus.

J'avoue avoir beaucoup hésité entre 'intéressant' et 'réaliste'..

Réaliste, car je pense en effet que la série est très actuelle, on ne peut pas nier le progrès de la science; le clonage, les manipulations génétiques se font, on le sait bien. Mais c'est vrai qu'on ignore où ça en est exactement d'où l'hésitation avec la proposition 'Intéressant'. A mon avis, on progresse mais au jour d'aujourd'hui, je ne pense qu'on en soit au niveau de DA. Bon, après je suppose car, on ne nous dit pas tout^^ Mais une chose est sûre, comme dit Charles H.Eglee dans une interview conernant le progrès en génétique dans DA, ce n'est pas une question de 'si' ça arrivera mais 'quand' ça arrivera...

Très bon sondage Misty ;)

Dark AngelMisty  (26.02.2013 à 17:05)

Merci :)

Je pense aussi que ce n'est pas une question de savoir si mais plutôt quand ça arrivera.

On n'en est peut-être pas au point de Dark Angel dans la vie, mais cela s'en rapproche et puis, si on arrive au même point, cela sera caché comme dans la série, avec des centre clandestins, ce genre de choses. Donc de toute manière, on ne pourra pas vraiment définir à quel moment cela serait le cas, et à quelque part, je trouve que ça l'est déjà, on a en tout cas un pied dedans donc je trouve ce thème réaliste.

Mais j'avais aussi un peu hésité avec Intéressant.

NOUVEAU SONDAGE!kimiM  (19.03.2013 à 18:03)

Nouveau sondage, de notre super sondeuse Misty!^^

La question qu'elle vous pose est la suivante:

A votre avis, qui pourrait trouver l'antidote du virus entre Max et Logan ?

On attend vos avis!! =]

Sondage virus!kimiM  (29.03.2013 à 00:01)

alors à la question: A votre avis, qui pourrait trouver l'antidote du virus entre Max et Logan ?

J'ai voté pour: Autre (Direction le topic Sondages pour donner votre idée).

Me voici dons sur le topic sondage pour m'expliquer^^ Je pense que c'est tout simplement Max et Logan qui arriveront à battre le virus!^^ C'est les meilleurs alors ils y arriveront. Bon d'accord, ce n'est pas très objectif mais tant pis =p

J'ai hésité avec: Ce virus est d'un nouveau genre, personne ne peut trouver l'antidote. Mouahahaha... Enfin, normalement...

Mais finalement, c'est un peu trop péssimiste à mon goût^^ Dans mon idéal, le virus dure mais je suis persuadée qu'il aurait été vaincu (par Max et Logan évidemment^^)

Autrement et de façon objective, la réponse serait surement notre ami John Doe, c'est celui qui aurait le plus de chance de réussite car il sait tout, littéralement^^ Alors, je pense qu'il n'aurait pas de mal à trouver un antidote.

SondageMisty  (30.03.2013 à 18:17)

Oui, je pense que si la série aurai continué, on aurait pu voir Max et Logan se battre contre le virus et réussir à le combattre, mais non sans peine. Cela dit, ils auraient besoin d'aide ^^

J'ai choisi Fringe: Le virus ne résistera pas au scientifique fou Walter Bishop. Très intelligent et ayant l'expérience des évènements scientifiques mystérieux, il finira pas trouver le fin mot de l'histoire.

Walter Bishop est un excellent scientifque, un peu dérangé, mais du coup, il voit aussi les choses un peu différemment et pour un tel virus, cela peut être utile ^^ Et puis, vu qu'il a l'habitude des éléments un peu étranges, il pourrait avoir de quoi trouver l'antidote de ce virus, il pourrait finir par comprendre ce que c'est...

Nouveau Sondage 'Genre'!kimiM  (31.05.2013 à 01:09)

Il y a un Nouveau Sondage sur le quartier! Notre sondeuse Misty vous pose la question suivante:

Si la série changeait de genre, vous la verriez comment ?

Alors? Votez dès maintenant et pensez à commenter votre avis!

Merci!

SondageMisty  (18.06.2013 à 17:47)

J'ai voté pour Série policière/détective: Max et Logan, deux détectives indépendants et avec des manières de travailler en opposition, s'allient pour fonder une agence, résoudre des crimes, protéger leurs clients...

Je trouve qu'on retrouverait bien l'univers de la série tout en en faisant un genre différent. Je verrais bien évoluer les personnages dans cet univers et je trouve que le côté policier et détective conviendrait bien, cela correspondrait bien aussi au duo entre Max et Logan dans notre série... Bref, je trouve que cela serait différent mais pas tant que ça, qu'à quelque part, cela rejoint même ce qu'est Dark Angel, la science fiction en moins...

Je verrais bien les personnages évoluer toujours dans un climat de ruine, avec la police corrompue, etc et que l'agence fondée par Max et Logan soit la seule voix encore libre de ce pays ^^

Sondage GenrekimiM  (06.07.2013 à 16:45)

au sondage: Si la série changeait de genre, vous la verriez comment ?

j'ai voté pour: Série fantastique: Des personnes possédant des pouvoirs sont pourchassées pour le gouvernement tout en affrontant diverses et variées créatures ayant pris posséssion de Seattle.

j'ai hésité avec 'autre' car je n'aurais pas voulu changer le genre science fiction de la série. DA est très bien tel qu'elle est^^

mais pour jouer le jeu, j'ai choisi 'fantastique' parce que cela resterait similiaire à la série. j'imagine qu'elle ressemblerait plutôt à la saison 2 avec un côté créatures et pouvoirs plus accentués. ce serait différent de ce que l'on connait mais c'est le style que resterait le plus fidèle à DA.

SondageMisty  (09.07.2013 à 11:08)

C'est vrai que cela pourrait rester proche de la série, simplement au lieu d'avoir des êtres modifiés génétiquement et tout ce qui s'en suit, on aurait des personnes avec pouvoirs.

Avec la proposition série policière/détective, je trouve qu'il y aurait de quoi rester proche de la série aussi, pas sur le forme, mais sur le fond, je pense que l'esprit de la série pourrait être préservé, on pourrait toujours imaginer que la série se passe dans le même genre d'univers avec un Seattle en ruine et corrompu et on aurait le même genre de duo avec Max et Logan en mission ^^

Nouveau Sondage 'guimauve'!^^kimiM  (24.07.2013 à 15:43)

Il y a un Nouveau Sondage sur le quartier! Notre sondeuse Misty vous pose la question suivante:

Votre responsable de sondages pense qu'au final Max se révèle être une... guimauve. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Alors? Votez dès maintenant et pensez à commenter votre avis!

Merci!

Sondage guimauvekimiM  (29.07.2013 à 18:30)

Au sondage: Votre responsable de sondages pense qu'au final Max se révèle être une... guimauve. Et vous, qu'en pensez-vous ?

J'ai voté pour: Max a un caractère complexe. Elle est forte et fragile à la fois, solitaire et toujours présente au besoin, endurcie et sensible, donc oui, elle a parfois un peu de guimauve en elle ^^

C'était pas évident de choisir car plusieurs propositions peuvent convenir.. Donc j'ai opté pour le caractère complexe, elle n'est pas tout à fait une guimauve mais elle est parfois sensible. Elle tente de beaucoup plus le cacher dans la saison 1 car dans la seconde, le personnage évolu. Elle ne devient pas forcément plus 'guimauve' mais se soucis plus des autres.

 

"J’avais deviné qu’un cœur battait sous le dur blindage de cette petite merveille de biotechnologie." (Logan 103)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:09

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !