173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Interview du CastkimiM  (23.03.2015 à 16:24)

Je crée un topic dédié dans le but de vous exprimer sur nos Interviews du Cast. Je précise qu'il s'agit d'Interivews réalisées par nos équipes en collaboration avec nos partenaires DAUnderground et DANetwork. Ces interviews sont faites par nous directement avec les acteurs pour vous.

Vous vous en doutez, il n'est pas évident d'avoir l'opportunié de poser nos questions aux acteurs alors, j'espère que ça vous plaira!

A l'heure actuelle, nous avons une première interview de Michael Ray Bower (aka Brain) disponible sur cette page.

En attendant, nous tentons en ce moment même d'obtenir une deuxième interview, voire une troisième! Je préfère toutefois, ne rien vous annoncer avant confirmation pour ne pas vous donner de faux espoirs ;)

Vous pouvez réagir ou faire des suggestions concernant cette rubrique! N'hésitez pas! ;)

Votre fidèle admin!^^

IdC 2kimiM  (23.05.2015 à 15:45)

ANNONCE

Après quelques mois de patience, je vous confirme que j'ai obtenu une nouvelle interview d'un acteur du cast! Une exclusivité pour le quartier DAhw et DAU.com

L'interview est faite mais il faut juste que je me charge de la traduction.

En attendant, je vous laisse deviné de qui il s'agit...

;)

Moi...Sonmi451  (23.05.2015 à 16:00)

Moi qui espérait que tu dises qui! ^^

On peut avoir des indices? Genre le nombre d'épisodes où l'acteur a participé? ^^

IdC 2 mystèrekimiM  (23.05.2015 à 17:06)

je ne veux pas trop en dire exprès..

sans dire le nombre d'episodes c'est un acteur régulier des deux saisons!

IdC 2kimiM  (25.05.2015 à 14:43)

Je récap avec quelques indices supplémentaires...

C'est un homme.
Acteur régulier des deux saisons.
On voit le dès le pilote.Et il est toujours là dans le dernier épisode.

IdC 2 à venir...kimiM  (27.05.2015 à 16:15)

Interview à venir très bientôt, je suis en train de finaliser tout ça.

Si tout va bien, je publie ça cette semaine! ;)

IdC 2Sonmi451  (27.05.2015 à 17:24)

J'avais pensé à John Savage mais c'est peut être plutôt Alimi Ballard. ^^

Je dis au pif selon les indices. lol

RevealkimiM  (31.05.2015 à 15:13)

Le temps de poster je vous révèle que l'acteur en question est...

Richard Gunn aka Sketchy!

l'interview est en chemin ;)

IdCSonmi451  (01.06.2015 à 13:48)

Je viens de lire, bien intéressant. Il a l'air très gentil comme mec, il voit toujours les choses du bon côté.

J'avais vu en faisant sa filmo à lui et JC mackenzie qu'ils rebossaient ensemble dans la série Hemlock.

On en sait pas plus sur la non-saison 3 de DA, comme quoi, même si les acteurs ne le savent pas, ça va rester un mystère.

Faut maintenant qu'il fasse passer le mot à JCM de se faire interviewer par notre reporter de choc. ;)

Bravo pour cette interview. ^^

IdC RGunnkimiM  (01.06.2015 à 15:09)
Message édité : 01.06.2015 à 15:10

Contente que ça t'ai plus. Oui, je confirme, ayant échangé quelques messages en privé, il est adorable, OC dirait même chou^^

Lorsque je l'ai contacté pour l'interview, il y a dit oui, sans hésiter même si à ce moment là il n'était pas pas forcément dispo. C'est aussi pour ça que entre la demande et l'interview finale beaucoup de temps se sont écoulé. Parfois, c'est même lui qui s'excuser du retard même si c'est compréhensible. Bref, il n'a pas du tout la grosse tête, très humble et sympa avec simplement un emploi du temps chargé.

comme quoi oui, ça restera un mystère...

ça serait bien! Je vais peut-être attendre un peu avant de demander une nouvelle faveur^^ mais je garde l'idée en tête ;)

en attendant, j'ai déjà d'autres acteurs en vue! rien n'est fait mais je confirme qu'il y a des négaociations en cours... *suspense*

Merci son'! Je vais faire ma Loïs Lane ahah!^^

Rep interview.leveilleur  (03.06.2015 à 04:46)

Salut à tous!!

Je trouvais l'interview de Mickael Ray Bower déjà énorme, surprenante!! ^^.

C'est fou de se dire qu'aujourd'hui, on peut contacter les acteurs qui nous plaisent et juste leur faire la causette tranquillement! ^^.

Mais maintenant, voilà, qu'on nous offre un cast principal d'une pépite comme DA! ^^.

Sketchy en chair et en os, mes petits! ^^. Voilà un des plus récurrents persos de la série qui répond directement aux questions de notre admin de choc! Lol.

Allez les fans, réagissez, donnez votre avis, imaginez des questions que vous aimeriez poser si vous aviez l'occasion de vous même interviewer quelqu'un du cast... (Les filles, ne nous dites pas de demander à Jensen Ackles s'il peut vous épouser, vous le savez bien qu'il est déjà pris! ^^.)
Faut reconnaitre qu'il faut le faire, être à ce point déterminée de réussir à interviewer Richard Gunn! ^^.

Merci pour toutes ces exclues, Kimim, je te l'ai déjà dit en off, mais... Tu le sais, je partage à chaque fois ton excitation dans ces moments là!! ^^.

Pour l'interview, c'est clair, le mec est une crème avec ses fans! :). Il a sû garder de très bon rapport avec son public, visiblement! ;).

Pour JC Mackenzie, sachant que les deux sont de très bon potes, l'idée m'avait effleurée aussi, mais chaque chose en son temps, laissons faire la boss, je crois que là, elle a prouvé qu'elle dominait son sujet! ^^. (Et qu'elle peut obtenir ce qu'elle veut de qui elle veut!! Mouarff! ^^.)

Pour la saison 3, on grappille de temps en temps des petites infos, que ça soit avec les commentaires de l'équipe, ou bien avec l'interview de MRB, qui nous a notamment appris qu'il était sensé revenir, mais c'est vrai que c'est loin de combler notre faim... (Non, les filles, pitié, je sens venir l'allusion à la bouffe!! ^^. Pitié!! ^^.)

On te fait confiance, Loïs!! :).
Mouarf, comment tu fais miroité les trucs!! ^^. Ce qu'on retiendra, c'est qu'on va prochainement pouvoir se régaler d'une nouvelle interview de quelqu'un qui a bossé sur DA, interview exclusivement pour notre pomme!! ^^. J'adore ça! Lol.

Merci encore pour tout ça, Kimim, et pour tout le reste! ;).



Le V'.

Daxys  (03.06.2015 à 14:50)

je viens de lire le post , et c'est vraiment une chance de pouvoir être en lien avec les acteurs qui ont fait de la série une série inoubliable . Car je pense que même si un scripte est bon, les acteurs sont aussi très importants, et ceux de Dark Angel sont vraiment tous des acteurs  inoubliables et parfaits dans leurs rôles

 

Si j'avais une question (ou deux) à leur poser, ce serait de savoir quelle scène a été leur scène préférée, et pourquoi, et à l'inverse, quelle scène ils n'ont pas apprécié jouer, et pourquoi

Et en dernière question (je ne suis pas sûre que je l'aurai posé,celle ci, car avoir une réponse aux 2 questions plus haut aurait déjà répondu à ma curiosité),je demanderai leur avis sur l'avenir du couple Max/Logan

Je pense que d'un acteur à l'autre, les réponses peuvent être bien différentes et interessantes

Merci kimim et leveilleur pour votre présence et votre travail sur le site

IdCkimiM  (09.06.2015 à 02:46)

merci pour vos commentaires!

@V' j'avoue qu'à l'époque je n'aurais jamais imaginé avoir l'opportunité de les contacter mais les choses changent et c'est tant mieux... c'est fou ce qu'on peut faire derière un pc de nos jours^^

oui sketchy en vrai ça fait bizarre^^ et pour info lui aussi est casé.

comme je disais on verra pour jc mackenzie, mais promis, je cherche constamment de nouvelles opportunités que ce soit un acteur connu, un simple guest, l'équipe technique ou même des figurants... Aucune piste n'est écarté car on n'a jamais assez de DA^^ Promis, ce ne sera pas la dernière interview ;)

a force on arrivera à grappiller des infos ici et là.. quand bien même on n'apprend pas de grosse nouveauté, j'aime avoir l'avis des personnes sur leur expérience de DA.

@daxys bonnes questions j'essaierais d'y penser la prochaine fois ;)

de rien, mais c'est vrai qu'on a aussi beaucoup de chance... le bon moment et des acteurs plus que sympa!

Rep Interview Du Cast.leveilleur  (23.07.2015 à 15:06)

C'est vrai que c'est une grande chance de pouvoir échanger avec eux! Les interviewer directement, sans intermédiaire, c'est le ponpon de la cerise sur le gâteau, on va dire! ^^. Mais rien que de les voir retweeter un commentaire, ou y répondre, ou quoi, échanger avec eux d'une manière ou d'une autre, c'est une proximité qui n'aurait même pas été envisageable dans le passé pas si lointain, pour reformuler Renfro! ^^. Et je trovue ça génial! ^^. Et puis c'est toujours gratifiant pour des fans de pouvoir leur parler, comme pour eux j'imagine, de constater qu'on s'intéresse encore à leur travail de l'époque! ;).

Merci pour tes suggestions de questions Daxys! :).
C'est vrai qu'ils peuvent tous avoir des avis divergents. Mais dis moi, toi aussi, tu es plutôt du côté Max-Logan? :).

Merci à toi, Daxys, pour le coup de main que tu donnes dans une section ou j'imagine tu te sens parfois un peu seule! ;). Mais sache que ça nous plait de te voir la faire vivre comme tu le fais. :).

De rien Kim'! Merci à toi pour l'exclue, dans le genre énorme, c'est pas mal! :).

Tu m'étonnes qu'à l'époque, on n'y aurait même pas penser! ^^. On n'avait pas les moyens d'imaginer ça, des célébrités sur un autre continent, ça semblait intouchable, mais internet est bien plus un trait d'union entre les gens qu'on ne le pense! Et ça concerne TOUT les gens, y compris eux, qui se retrouvent plus à égalité avec les personnes lambda, une fois sur le réseau, ce qui permet de plus facilement les aborder... Je dérive un peu, mais décidément, internet est une philosophie qui me plait! :).

C'est vrai que l'informatique moderne a rendu les possibilités énormes! ^^.

RG est bien loin du personnage qu'il incarne, hein! ^^. (Tu me diras, on s'en doutait un peu! ^^.) Et s'il est casé, et bien, j'imagine que sa compagne doit avoir la vie plus facile que la pauvre Nathalie! ^^.

Pour JC Mackenzie, ça serait top aussi, après, ne t'en fais pas, on sait que la machine ne s'arrête jamais, et qui que tu puisses sortir de ton chapeau, ça sera forcément très bien!! ;).
Quelqu'un de l'équipe ou des figurants, puisque tu les évoques, pourraient être aussi très intéressants, ils pourraient peut être plus nous parler de l'envers du décor, plutôt que de concentrer l'interview sur un perso en particulier! Il n'y a pas de mauvais candidats pour notre reporter de choc! ^^.

C'est vrai qu'on a de plus en plus de petits détails, et c'est tjrs intéressant! Aprendre que Brain devait revenir, par exemple, c'est un détail, vu que ça n'a pas pu être fait, mais c'est déjà une belle info en soit, je trouve! ;).
(C'est pas la première fois que je fais allusion à ça, mais c'est le premier exemple qui m'est passé en tête! ^^.)

C'est sûr que c'est tjrs intéressant de les faire parler de leur vécu! ;).

Même s'il ne lira jamais ces lignes, c'est vrai, faut bien le dire, on a un cast aimable et proche des fans, alors un gros merci à RG, et à tout ceux qui se sont prêter ou se prêteront au jeu... ;).


Le V'.

NEW IDC COMING!kimiM  (26.08.2015 à 13:10)

bonne nouvelle, votre reporter de choc vous a dégoté une nouvelle interview du cast!

l'interview est faite, ainsi que la traduction, il ne reste plus que les dernières corrections et vérifications. je poste ça TRES vite, alors restez dans les parrages!

Interview du Cast #3 avec ???

Daxys  (27.08.2015 à 16:55)

Pour répondre à Leveilleur , je ne suis pas du côté Max/Logan , et c'est dommage que Max considère Zack comme son frère car je pense que ça aurait fait un superbe couple ... Mais je ne peux pas réécrire l'histoire ! Quoi que ...

 

Concernant l'écriture des EV, Darcan reviendra lorsqu'il ne sera plus puni d'internet (ça ne devrait pas tarder)

 

KimiM, tu ne nous donnes pas un indice concernant l'acteur de ton interview? Rien qu'un petit, comme, par exemple, son rôle dans la série ...? :)

Je reste dans les parages pour lire l'interview dès qu'elle sera postée, et merci de nous en faire profiter, c'est super

IDC #3kimiM  (01.09.2015 à 13:34)

Comme je disais au crash, je n'étais pas trop derière l'ordi ces derniers jours alors pardon pour le suspense plus long que prévu^^

j'essaie de poster ça aujourd'hui après avoir fait le calendrier, le bilan et la correction de l'interview^^'

ah oui, un indice... euh... facile on le voit dans 3 épisodes vers la fin de la saison 1 et début de la saison 2! ;)

Interview du Cast #3 avec ???

mimie  (09.09.2015 à 10:29)

Oh wow, j'avais déjà lu les deux autres interviews (sans laisser de commentaire, honte à moi !) mais je suis vraiment impressionnée !

Je trouve ça super d'avoir des infos sur la série, les acteurs, le tournage, surtout d'un point de vue un peu différent des acteurs principaux (même si j'adorerais les lire aussi). Donc juste un grand bravo et merci :)

re:mimiekimiM  (10.09.2015 à 07:58)

merci beaucoup mimie pour ton commentaire!

comme toi j'adore avoir des infos en plus et comme tu dis notamment des points de vue autre ou des interviews qu'on n'a l'habitude pas de voir. c'est pourquoi, j'essaie de contacter n'importe qui des guests ou même l'équipe technique, ça serait top pour en savoir plus sur les coulisses.

en tout cas, je vais continuer ma mission de reporter en tentant de me faire d'autres contacts ;)

n'hésitez pas à commenter ça me fait très plaisir de vous lire!

Rep interview.leveilleur  (26.09.2015 à 04:11)

Bien joué, une fois de plus Kim'!! :).

J'avais lu l'interview dès que tu l'a posté, je viens commenté un peu tard, mais nous avoir dégoter Rafer après toutes ces années, alors même qu'il s'est retiré du business, si on peut dire, fallait que j'en dise un mot!! ^^ :).

Alors même si ça fait répétitif à force, bravo, et merci pour ce nouveau cadeau! :).

Je sais très bien que tu ne t'arrêteras pas en si bonne route, alors, continue à nous impressionner, on adore ça! :).

Lol Daxys! Si quelqu'un peut réécrire l'histoire, c'est bien toi!! ;).
J'sais pas, comme je disais, c'est pas tellement la relation que j'imagine entre Max et Zack, mais si ça devait arriver, Zack devrait déjà se détendre un peu, car ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde, entre Max qui rêve d'une vie aussi normale que possible, et lui qui est tjrs sur la brêche, à fuir et à se cacher...

Arf!! Punie le comme tu veux, mais jamais d'internet, c'est trop cruel!! ^^. Darcan, prend ton mal en patience, on compatie! ^^.

Kim donner un indice dès le début? Jamais, voyons, elle préfère laisser psychoter les gens un maximum avant!! ^^.

Mimie, merci d'avoir laisser un com' cette fois! Ce genre d'interviews, c'est difficile, et ça prend pas mal de temps, trouver quelqu'un du cast, s'assurer qu'il est joignable et disposé à répondre, puis essayer de trouver de bonnes questions, pour enfin, attendre ses réponses et faire la traduction, alors, savoir que tu en as lu l'aboutissement de tout ça et que tu as apprécié, on le dis souvent, mais c'est bon de le rappeler : ça compte beaucoup! Alors merci d'avoir pris le soin de nous en parler cette fois ci! ;).

Pour ce qui est des acteurs principaux, ça risque d'être plus compliqué, mais faut se méfier de Kimim, notre admin est capable de tout! ^^. Alors qui sait un jour sur qui elle va mettre la main? ^^.

C'est vrai que c'est des occasions uniques d'en découvrir un peu plus sur l'arrière de la caméra, le vécu que chacun retire de l'expérience d'avoir participer à DA, la façon dont il abordait le travail et vivait le quotidien avec le reste de l'équipe... Enfin, un million de petites choses comme ça, qui ne peuvent pas s'inventer, et on en a eu déjà plusieurs exemples depuis le début des interviews!! Alors encore une fois, une petite hola pour l'effort que ça te demande Kim', tout cela est top! ;).

Bon, j'ai encore quelques petites choses à dire ici ou la, mais il est temps que j'aille me coucher, moi, je dois encore me lever demain! ^^.

Bonne journée aux plus matinaux d'entres nous, et à très bientôt!! ;).


Le V'.

Nouvelle Interview du cast! Vos questions!kimiM  (17.08.2019 à 18:14)

Attention mesdames et messieurs, j'ai une annonce a vous faire!

Nous allons prochainement avoir une toute nouvelle interview exclusive d'un membre du cast de DA! J'ai personnellement contacté un acteur qui a gentillement accepté de nous répondre. Il s'agit d'un cast régulier des deux saisons! Je vous donne un indice...
"Bip, bip, bip!"^^

Oui, JC Mackenzie alias Normal!

Et en plus, cette fois, vous avez la possibilité de participer à cette interview! Alors posez vos questions au plus vite après ce message! Et je les transmettrais au principal intéressé d'ici quelques jours! ;)

Interview envoyéekimiM  (28.08.2019 à 14:20)

bon, juste pour prévenir que j'ai bouclé cette interview aujourd'hui et que j'attends le retour de l'acteur.

je posterais tout ça dès que j'ai le reply et fais la traduction.

à très vite!

Interview JC MacKenzie online!kimiM  (07.09.2019 à 15:05)

L'interview de Normal est en ligne!

N'hésitez pas à laisser vos impressions ci-dessus ou sous la news!! ;)

Bonne lecture!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:28

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !