173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
105Sonmi451  (15.03.2015 à 16:52)

Voilà, la correction du 103 et sa mise en relief est terminée.

Je m'attaque au 105.

script VFkimiM  (16.03.2015 à 16:35)

merci son'! ;) màj du récap:

Fait:
- correction/mise en page du script 103 (Sonmi451)

En cours:
- rédaction du script 205 (leveilleur)
- rédaction du script 206 (kimiM)
- correction/mise en page du script 105 (Sonmi451)


Plus que 14 scripts en attente d'adoption!^^
>>> voir détails

script vf récap'kimiM  (18.04.2015 à 16:11)

Sonmi451  (Aujourd'hui à 14:20)

Hello,

Donc le script VF 105 a été mis en relief et corrigé.
Je démarre officiellement le 106. ^^

++++

merci son'! je copie ton message ici pour le récap:

Fait:
- correction/mise en page du script 105 (Sonmi451)

En cours:
- rédaction du script 205 (leveilleur)
- rédaction du script 206 (kimiM)
- correction/mise en page du script 106 (Sonmi451)


Plus que 14 scripts et ce sera bon!^^
>>> voir détails

106/107Sonmi451  (23.05.2015 à 14:30)

Voilà la correction du 106 est fini.

Je m'attaque au 107. ;)

Doucement et sûrement, j'y arrive. ^^

scriptkimiM  (23.05.2015 à 15:15)

merci son' aka la reine de la correction!^^
perso, je n'ai pas encore avancé mon script mais j'avance ailleurs..

Fait:
- correction/mise en page du script 106 (Sonmi451)

En cours:
- rédaction du script 205 (leveilleur)
- rédaction du script 206 (kimiM)
- correction/mise en page du script 107 (Sonmi451)


Plus que 14 scripts et ce sera bon!^^
>>> voir détails

script, c'est reparti!kimiM  (08.07.2015 à 16:17)

Fait:
- rédaction du script 205 (leveilleur)
- rédaction du script 206 (kimiM)

En cours:
- rédaction du script 207 (leveilleur)
- rédaction du script 208 (kimiM)
- correction/mise en page du script 107 (Sonmi451)


Plus que 12 scripts et ce sera bon!^^
>>> voir détails


rep participation.leveilleur  (10.07.2015 à 15:44)

Bon bon, encore deux de fait! :).

On avance, tout doucement... On essayera de ne pas mettre aussi longtemps pour boucler les deux prochains...

Dans tout les cas, encore 12! Attention les gens! Vos chances de pouvoir scripter en coeur avec nous diminuent!!! :). Si vous voulez en choisir un pour voir ce que c'est, dépêchez vous de choper le train en marche! :).

Et encore merci à Son', l'éternelle correctrice de la bande! ^^.

 

Le V'.

107Sonmi451  (12.07.2015 à 13:18)

Bon, je suis obligée de recommencer depuis le début pour le 107 car mon fichier a été endommagé et ce qui a endommagé le fichier a du partir dans la copie aussi de la clé USB.

Donc ça sera pas là ce week end. Grrrr

re:son'kimiM  (12.07.2015 à 13:31)

ah mince, je sais ce que c'est... agacant et frustrant

t'inquiète par pour le report, ça attendra ;)

Re : Kim'Sonmi451  (12.07.2015 à 13:42)

Le pire c'est que je fais tjs une copie, j'ai mis une heure ce matin pour essayer de récuperer et en soit, j'y suis arrivée mais c'est tout chelou et dès que je veux modifier, ça bug. Donc je me suis dit que ça irait plus vite à recommençant à zéros.

Et là, je vais te dire que je suis à fond dessus car ça va m'énerver tant que je serais pas au niveau où j'étais, soit tant que la mise en page ne sera pas fini.. ^^

re:son2kimiM  (12.07.2015 à 13:52)

c'est vrai que étrange d'avoir également un problème avec la copie.. comme quoi, on n'est jamais a l'abri

courage pour le deuxième passage ;)

j'en profite pour dire que j'ai déjà bien entamé mon script actuel, encore un peu moins de la moitié..

107Sonmi451  (12.07.2015 à 14:41)

Voilà mise en page fini.

Non mais oh! C'est qui le chef, moi ou l'ordi! C'est MOI attention! ^^

recapkimiM  (16.07.2015 à 13:50)

et 2 scripts en moins! on continue avec les épisodes suivants... 

Fait:
- rédaction du script 207 (leveilleur)
- rédaction du script 208 (kimiM)

En cours:
- rédaction du script 209 (kimiM)
- rédaction du script 210 (leveilleur)
- correction/mise en page du script 107 (Sonmi451)


Plus que 10 scripts et ce sera enfin terminé!^^
>>> voir détails

107/108Sonmi451  (21.07.2015 à 15:03)

Voilà, le 107 est fini, enfin! ^^

Je m'attaque au 108. ;)

recap!kimiM  (28.07.2015 à 19:24)

1 correction complète et pas moins de 6 scripts de fait ce mois-ci!!! bravo à tous, c'est ce que j'appelle un travail d'équipe! ;)

Fait:
- rédaction du script 210 (leveilleur)
- rédaction du script 209 (kimiM)
- correction/mise en page du script 107 (Sonmi451)

En cours:
- rédaction du script 212 (kimiM)
- rédaction du script 211 (leveilleur)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451)


Plus que 8 scripts à prendre et on touchera au but!^^
>>> voir détails


rep participation.leveilleur  (13.08.2015 à 19:26)

6 scripts en un mois, c'est vrai que j'aurais pas crû autant! C'est pas mal du tout, et une correction de finie...

Dépêchez vous de nous rejoindre les autres, on va plus rien vous laisser! ^^.

Ca devient encourageant, en tout cas, on commence à en voir le bout, tout doucement! ;).

 

Le V'.

récap script VF!kimiM  (13.12.2015 à 16:37)
Message édité : 13.12.2015 à 17:40

cela faisait un moment mais les retranscriptions reprennent! il faut dire que cet été les scripts se sont enchainés très rapidemment alors personnellement, j'ai fais une pause de ce côté là mais je pense que leV' aussi commencait à avoir mal aux doigts à force de scripter^^

j'ai terminé hier le script 212 qui commencait à prendre la poussière^^ je vais  faire le 213 dans la foulée (ça va être dur^^' mais je vais essayer ;)

Fait:
- rédaction du script 212 (kimiM)

En cours:
- rédaction du script 213 (kimiM)
- rédaction du script 211 (leveilleur)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451)


Plus que 7 scripts et on aura enfin terminé!^^
>>> voir détails


Participationcobrate  (13.12.2015 à 17:34)

Je viens vous faire de gros bisous^^, pour votre énergie et la dynamique insuflées sur le quartier, parce que grace à vous Dark Angel reste vivant ! ^^

Et j'espère que d'autres membres viendront vous aider, ponctuellement ou plus durablement, selon leur dispo, leur talent, leurs connaissances de la série et leur bienveillance^^. C'est tout ce que je souahite pour chaque quartier de la citadelle :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

re:cob + recap script VF!kimiM  (15.12.2015 à 15:50)

@cob' merci pour ton message cob'! ça fait plaisir à entendre enfin lire^^

j'espère aussi que la participation sera au rendez-vous, chaque contribution est appréciée.

d'ailleurs, merci V' pour avoir fini le script 211 et globalement de m'avoir suivi dans le projet de finir ces fameux scripts depuis déjà pas mal de mois!^^

Fait:
- rédaction du script 211 (leveilleur)

En cours:
- rédaction du script 214 (leveilleur)
- rédaction du script 213 (kimiM)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451)


Plus que 6 scripts à prendre et on pourra dire hallelujah!^^
>>> voir détails

récap script VF!!kimiM  (18.12.2015 à 16:24)

je viens tout juste de finir le script 213 mes doigts sont encore engourdis^^ je le posterais tout à l'heure ou demain. en tout cas, ça a été plus rapide que d'habitude. j'ai l'impression que ce script est vite passé. bref, je me charge de la suite avec l'épisode 215...

Fait:
- rédaction du script 213 (kimiM)

En cours:
- rédaction du script 215 (kimiM)
- rédaction du script 214 (leveilleur)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451)


Plus que 5 scripts à prendre et hasta la vista les scripts!^^
>>> voir détails


Rep Participations.leveilleur  (21.12.2015 à 03:47)
Message édité : 21.12.2015 à 03:48

Dis moi, tu ne chômes pas, toi ces jours cis! ^^.

J'avoue que faire un peu autre chose ne fait pas de mal!! Bon, on ne s'était pas non plus surbooker de ça, mais c'est vrai qu'on avait bien avancé pendant les beaux jours! ^^.

J'aimerais ne pas trop tarder avec le 214 histoire qu'on ne soit pas en déséquilibre, tu serais capable de tout finir pendant que je serais bloqué sur place! ^^.
Cela dit, ces jours ci, je me prend un peu la tête à modifier des images iso, et je teste l'installation à chaque fois pour être sûr que ça marche en plus de vérifier l'intégrité des fichiers... Et l'install prend du temps, surtout quand il faut rebidouiller 50 fois la même chose parce qu'un truc cloche. (Je sais, je ne suis pas très clair, mais j'essaye de vous faire l'économie des détails qui n'intéresseront personne, et en même temps, j'évacue! Lol.)
Enfin, rien de bien sérieux, juste un peu relou à faire, et chronophage, en plus! ^^. Du coup ça fait du bien de venir un peu poster, ça change les idées! ^^.
(Je dis ça, mais j'essaye de convertir une image en même temps que j'écris! ^^.)

Enfin bref, j'essayerais de ne pas laisser de trous trop longtemps, de ton côté, ne te sens pas obligée de finir le 215 avant midi! Lol.

Cob, comme je disais l'autre jour, tu es toujours la bienvenue ici! Content de te voir passer un peu! :).
DA est immortelle, qu'est ce que tu crois!! ^^. Merci pour les compliments!! Mais notre admin est plus que militante, le quartier ne risque pas de dépérir avec elle!! ^^. Elle ne laissera personne oublier la série, tu peux lui faire confiance! :).

En tout cas merci pour ton petit mot et tes encouragements! Ça faisait un moment qu'on enchainait pas 3 scripts aussi rapidement, peut être que ton message a porté ses fruits! ^^. (Bon, je crois surtout que ça trainait depuis un moment et que Kim' a voulu donner un coup de manivelle! ^^.)

On espère aussi que d'autres personnes viendront nous rejoindre, même s'ils ne veulent pas rejoindre la team, ne serait ce qu'en participant aux forums, ou si des graphistes veulent nous offrir leur visions du calendrier du mois, toute participation est la bienvenue!! ;).

Pas de problème Kim'! ;). Fidèle au poste! ^^. Je crois qu'on a quasiment le statut de scripteurs officiels de DA, là! ^^. Finir ceux qui restent ensemble sera un honneur... Tu me dis si j'en fais trop! ^^.

On voit le bout du tunnel s'approcher de plus en plus, c'est vrai qu'on est dessus depuis un moment, mais on s'accroche, et ça payera bientôt! ;).

Vite passé? Mais c'est que t'y prend gout, en plus!! :). Ben écoute, continue, hein!! Je ne voudrais pas te priver d'un nouveau loisir! ^^.

Non mais tkt, j'suis un peu en standby pour l'instant, mais je reste sur le coup! ;).

Aller, je file! ;). Bonne nuit/journée à tous!

 

Le V'.

participationkimiM  (21.12.2015 à 14:43)

faut bien que j'occupe mon temps libre^^

fais le 214 quand tu peux, t'es pas obligé de suivre mon rythme légèrement extrême de ces derniers jours^^ mais oui, je vais sûrement faire le 215 dans la foulée (soyons fou!^^)

si tu penses que finir les scripts tous les deux soit un honneur, c'est peut-être toi le plus fou^^

non, non faut pas abuser non plus, j'ai dis vite mais dans ma tête car en réalité, ça m'a pris autant de temps^^

Passage.Sonmi451  (21.12.2015 à 15:45)

Bravo pour tout le boulot effectué. ;)

re: son'kimiM  (24.12.2015 à 14:44)

merci son' pour ton message! ;)


Rep Participations.leveilleur  (19.01.2016 à 16:35)

Je ne m'inquiète pas pour ton temps libre, je pense qu'il est bien occupé! ^^.

Oui merci, j'vais essayer d'y penser, avec un peu de motivation, j'arriverais peut être le commencer dans les jours qui viennent... J'vais juste essayer de pas trop trainer... ;).Pour ce qui est de ton rythme, oui, bon, ces temps ci, tu m'as mis un gros vent! ^^. (Mais on a jamais dit que c'était une compèt'! :P )

L'honneur du travail accompli, je voulais dire, car après tant de batailles acharnées, nous toucherons à la victoire et nous pourrons dire "oui, nous y étions!" ^^.
(On peut aussi partager le travail si des volontaires se proposent, hein! ^^.)

Lol! Je vois, c'est vrai que parfois quand on est lancé dans un truc, le temps défile sans qu'on s'en aperçoive! :).

Et Son', merci de ma part également pour ton p'tit com'! :). Pendant qu'on y est, on est quand même bien content de pouvoir te refiler tout le boulot de correction quand on termine un script, ça nous évite de s'occuper de ça en plus, et c'est quand même un soulagement! ^^.  Alors merci aussi pour ton aide, et prends soin de ta p'tite famille! ;).

 

Le V'.

participationkimiM  (31.01.2016 à 16:43)

je ne sais pas toi V' mais là j'ai du mal à penser aux scripts pour le moment... on dirait qu'il n'y a pas de juste milieu avec cette tache, soit on enchaine à fond soit c'est au point mort^^'

bon, je laisse un meesage ici histoire de ne pas trop oublier les scripts...

je sais qu'il n'y a jamais eu de vrai deadline officiel pour terminer ce gros projet actuel. heureusement sinon on aurait "perdu la face" plusieurs fois^^ j'admet m'être dis "ça sera fait d'ici la fin d'année (dernière)", puis "d'ici l'été (dernier)"^^ certes, on a bien avancer depuis mais toujours pas fini alors même si ça devient une habitude on va tenter une nouvelle deadline histoire de s'auto-motiver (d'autant plus qu'il y a une preuve écrite maintenant!^^) allez cette fois les scripts seront terminés d'ici avril! pourquoi avril? parce que si vous remontez la première page du topic c'est en avril 2014 que le projet à commencer et c'est lorsque j'ai promis à quelqu'un qu'on pouvait compter sur la team DA pour faire le nécessaire! ok, ça remonte à 2 ans mais j'essais de toujours tenir mes promesses ;)

récap script VFkimiM  (06.02.2016 à 15:12)

merci V' pour la rédaction du script 214! on recommence à avancer petit à petit! je vais tenter de finir le script 215 prochainement, il faut qu'on reste motivé, on se rapproche du but!

Fait:
- rédaction du script 214 (leveilleur)

En cours:
- rédaction du script 216 (leveilleur)
- rédaction du script 215 (kimiM)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451) [hiatus]


Plus que 4 scripts à prendre, c'est la dernière ligne droite!^^
>>> voir détails


Rep Participations.leveilleur  (07.02.2016 à 17:37)

Oui, c'est pareil pour moi! ^^.
Pour les scripts, je suis un peu comme toi, en ce moment, je traine un peu! ^^. Depuis que j'ai fini le 214, j'ai pas encore commencer le suivant! J'vais essayer de pas laisser passer trop de temps, mais quand même, entre ça, et plein d'autres trucs que j'essaye de faire, c'est vrai qu'une journée, c'est un coup de fusil! ^^.

J'vais essayer de prendre une plage horaire pour les scripts, genre scripter quelques mn de vidéos par jour par exemple, même si ça ne fera pas enchainer les épisodes restants, au moins ça avancera régulièrement, plutôt que de stagner au même point pendant j'sais pas combien de temps! ;).
(Eh, franchement, là, ça va, il ne reste plus grand chose du tout, on sent presque déjà la bonne odeur du travail accompli! ^^.)

Lol! Comme tu y vas, patronne! Tu veux tout finir d'ici Avril? ^^. Bon ben... On va essayer, hein!! (Aïe aïe aïe, dans quoi je mets les doigts, là! ^^.)

Ben, si c'est une promesse, faut qu'on la tienne! ^^ Lol. Tu crois que la personne à qui tu as promis ça t'en voudra si jamais par malheur hasardeux on prenait un peu de retard? J'veux dire, c'est presque rien, sur deux ans, on est plus à ça près! ^^.
En même temps, ça fait une saison par an, en moyenne, donc voila, hein, c'est ce que font les scénaristes! (Oui, je sais que ça n'a rien à voir, prière de ne pas flinguer mes arguments en carton! ^^.)

Aller Kimim, on touche au bout, là! ;). On finit ceux qu'on a en cours, puis ça nous fera plus que deux chacun! On en a déjà fait plus que ça en un temps record! ^^.


Le V'.

Script VFkimiM  (01.03.2016 à 13:33)

énorme merci V' pour la rédaction du script 216! décidemment, il faut que je dépêche avec le 215, ce petit trou va vite me perturber^^'

avril arrive à grand pas maintenant, ça va être compliqué mais on fera de notre mieux au pire, on aura un peu de retard, il n'y a pas vraiment de deadline, c'est juste histoire de nous motiver! ;)

Fait:
- rédaction du script 216 (leveilleur)

En cours:
- rédaction du script 217 (leveilleur)
- rédaction du script 215 (kimiM)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451) [hiatus]


Plus que 3 scripts à prendre, c'est le top 3 de fin!^^
>>> voir détails

Script VFkimiM  (05.03.2016 à 13:00)

j'ai enfin repris et finis le script 215! je m'occupe du suivant sur la liste 218. j'espère m'en occuper rapidemment. on touche au but...

 

Fait:
- rédaction du script 215 (kimiM)

En cours:
- rédaction du script 218 (kimiM)
- rédaction du script 217 (leveilleur)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451) [hiatus]


Plus que 2 scripts à prendre, c'est la demi final du projet!^^
>>> voir détails

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !