173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ParticipationkimiM  (01.11.2021 à 13:46)

C'est noté ! Merci Son' ! ;)

J'encourage les autres membres à participer aux migrations des fiches acteurs/films, j'ai cru entrendre qu'il y aurait des soldes bientôt.. Faites le plein d'HypnoZ ;)

Les filmsDaeriss  (01.11.2021 à 22:55)
Message édité : 01.11.2021 à 23:19

Bonsoir, je peux aider aussi mais je ne trouve pas le hypnoclap, je voudrais commencer par les fims Sin City. Bonne soirée.

 

EDIT : ils y sont déjà.

FIlms déjà dans le hypnoclap :

- Machete

- Sin City (les deux)

- X-Men Origins

- Captives

- Machete kills

- Spy Kid 4

- The killer inside me

- Paranoid

- Honey

- The ten

- Awake

- Venus rising

- Amour interdit

- The eye

Fiches filmkimiM  (02.11.2021 à 22:19)

Merci Daeriss d'avoir fait les vérifications! Je m'occupe de faire le ménage demain ;)

Si vous prévoyez de faire des fiches film, vous pouvez directement mettre la liste à jour sur cette page

Fiches filmsDaeriss  (03.11.2021 à 11:47)

De rien, je voulais en faire pour aider.

InformationSonmi451  (03.11.2021 à 19:54)

La fiche du film "Charlie Valentine" a été transférée dans l'hypnoclap et validée donc c'est bon, tu peux l'enlever de ton quartier.

Pour "Natalie wood", c'est en fait une mini-série. Du coup, je ne l'ai pas transféré, il faut vérifier si elle est à l'accueil dans les fiches séries. :)

Fiches filmkimiM  (03.11.2021 à 21:19)

Merci les filles, le ménage a été fait!

N'hésitez pas me dire, s'il y a d'autres doublons ou transferts ;)


Fiches filmsdiana62800  (03.11.2021 à 22:31)

Ces films ont leur fiche sur Hypnoclap : 

- Les 4 Fantastiques 2
- My Bloody Valentine
- Good Luck Chuck
- Camp Nowhere
- Idle hands
- P.U.N.K.S.
- The Fantastic Four
- The Butterfly Effect
- Robin Hood
- I Am Number Four
- Legion

La série Supernatural a son quartier 

Les séries Flipper le dauphin et Chicago Hope ont leur fiche

Participation.Sonmi451  (04.11.2021 à 09:39)
Message édité : 04.11.2021 à 11:38

Hello,

Du coup, je vais faire le film "Her minor thing" avec Michael Weatherly.

Petite question, tu supprimes les fiches après?

Je vais me rajouter sur la page. :)

Edit : elle y est déjà, décidemment. Je pense donc que je vais te faire un tri entre ce qui est à faire et ce qui est juste à supprimer.

OrganisationSonmi451  (04.11.2021 à 13:58)

Bon voilà, je me suis fait une petite fiche d'organisation (mon côté Monica! ^^). Alors je la mets ici, Kim, si tu la veux pour la page, hésites pas.

~~> Fiches films à faire dans l'Hypnoclap :

Venus & mars
The spécials
Gun shy
Cabin by the lake
The last days of disco
Asteroid
Meet wally sparks
Crank
All about the Benjamins
My One and Only
Mad Money
The Return
The Assassination of Richard Nixon
Final
What Planet Are You From?
He Got Game
Clockers
Heavy
Garden Party
The Astronaut Farmer
For the Love of Money
Lost Voyage
Austin Powers 2
Mystery, Alaska
Scooby doo 2
Big Mamma 2
Smokin' Aces
Wild Hogs
Throwing Stars
3:10 to Yuma
The Echo
Winged Creatures
Otis E.
Real Steel
Edwin Boyd
Cosmopolis
The Truth
Resident Evil: Retribution
Fruitvale Station
Devil's Knot
The Mortal Instruments
Noah
Dark Was The Night
The Love Guru
Garm Wars: The Last Druid
Bill
Escape from Planet Earth
Devour
Ten Inch Hero

~~> Fiches série à faire à l'accueil d'Hypnoweb :

Natalie wood

~~> Fiche à supprimer (une fois vérification des liens sur la filmographie des acteurs):
Dans MW : bull, ncis, charlie valentine, her minor thing, remember the titan, hollywood homicide, The Day the Earth Stood Still , The Departed, The Aviator , Dark Places, filmographie d'Ashley Scott, The Butterfly Effect, Walking Tall, Legion , Robin Hood, I Am Number Four , Winter's Tale, Little Fockers, les 4 fantastiques 2, Fantastic Four, Chicago Hope, Flipper le dauphin , P.U.N.K.S.  ,  Idle Hands , Good Luck Chuck  , Camp Nowhere , supernatural, My Bloody Valentine.

~~> Fiches acteur à faire à l'accueil d'Hypnoweb:

Michael Weatherly
John Savage
Valarie Rae Miller
JC Mackenzie
Richard Gunn

Je te propose de vérifier les liens dans les filmographies des acteurs, ainsi tu pourras supprimer toutes ses fiches. J'attends ton accord avant de faire quoique ce soit bien sûr, je ne suis pas la chef ici! ^^

Fiches filmskimiM  (04.11.2021 à 21:32)

@diana Merci pour la vérification!

@son' Merci de faire ta Monica, ça aide^^ Oui, je supprime les fiches déjà faites qui deviennent du coup inutiles..

En voyant la liste, j'ai zappé que certaines fiches sont encore sous les filmos des acteurs dans l'arborescence... Je vais les regrouper directement dans le répertoire des fiches films comme ça, elles sont faciles à trouver.

J'ai repris ta liste sur la page 'Fiches films', au moins tout est là et je vous laisse modifier la page.

Je vais pas avoir le temps de faire toute les vérifs dans l'immédiat mais je passe pour valider si besoin.

InscriptionSonmi451  (06.11.2021 à 12:20)

Pour information, comme j'attaque Friends, la semaine prochaine, et que j'ai encore des fiches acteurs à faire, je me suis inscrite pour faire la fiche de Valarie Rae Miller.

Je te dirais quand la fiche sera validée à l'accueil. :)


Fiches filmsdiana62800  (19.12.2021 à 01:54)

Je vais faire les fiches suivantes : Resident Evil: Retribution, Scooby doo 2 et The Mortal Instruments.

Fiches filmkimiM  (19.12.2021 à 15:14)

Merci diana pour ta participation, je te note pour ces fiches films.

Tiens moi au courant quand elles sont faites ;)


Fiches filmsdiana62800  (28.12.2021 à 23:48)

Les fiches Resident Evil: Retribution, Scooby doo 2 et The Mortal Instruments sont faites sur Hypnoclap

 

Je vais faire les fiches suivantes : The Return, Cabin by the Lake & Ten Inch Hero.

Fiches filmskimiM  (01.01.2022 à 16:29)

Super diana! Merci.

Les anciennes fiches sont supprimées et la liste des fiches en cours est à jour! ;)


Re : Participations.leveilleur  (03.01.2022 à 19:31)

Merci pour le coup de main, Diana! C'est cool d'avoir des participations, merci pour le temps passer à aider! ;). (Tant que t'es là, si tu veux laisser quelques messages sur nos autres topics, sent toi la bienvenue! ;).)

 

Le V'.


Fiches filmsdiana62800  (19.01.2022 à 23:33)

@kimiM et @leveilleur : De rien, j'aime beaucoup faire les fiches films :)

---

Les fiches The ReturnCabin by the Lake & Ten Inch Hero sont faites sur Hypnoclap

Je vais faire les fiches suivantes : The Victim, Hollywood Homicide, Big Mamma 2 et The Truth

Fiches filmskimiM  (23.01.2022 à 14:50)

@diana Super merci! J'ai fais le nécessaire pour les anciennes fiches et j'ai noté ton nom pour les prochaines fiches! ;)


Re : Participations.leveilleur  (23.01.2022 à 15:43)

Ah ben, si tu aimes ça en plus, ne te gêne pas! ;). Toute contribution est largement appréciée, tu sais! Lol. ;).

Merci pour celles déjà effectuées, comme pour celles à venir! :).

Moi, j'ai accumulé un peu de retard sur les forums, je vais déjà essayer de rattraper un peu ça. ;).

 

Le V'.

ParticipationSonmi451  (12.02.2022 à 09:33)
Message édité : 12.02.2022 à 15:52

Bonjour,

Je m'inscrits pour transferer les fiches films suivantes :

  • Venus & Mars
  • Heavy

Edit : Venus & mars a été validée dans l'hypnoclap, on peut donc supprimer la page.

 

@son'kimiM  (13.02.2022 à 16:45)

Merci Son', c'est bon les fiches ont été enlevées! ;)

Participation.Sonmi451  (02.03.2022 à 16:44)

Rebonjour,

je m'inscrits pour le transfert de la bio et filmo de JC Mackenzie. Je suis en train de centraliser un guest de Friends, dès que j'ai fini, je m'attaque à lui. 

Je t'informe quand il faudra supprimer mais pour le moment pas touche car j'ai même pas m'y sur un brouillon. :D

@son'kimiM  (02.03.2022 à 21:00)

Merci Son', penses à le notifier sur le topic à l'accueil si ce n'est pas déjà fait.

T'inquiètes, prends le temps, je ne fais rien sans confirmation ;)


Re : Participations.leveilleur  (06.03.2022 à 14:04)

Merci du coup de main, Son'!

Et t'inquiète, pas de rush, on est déjà content d'avoir ton aide! ;).

 

Le V'.

Re : Re : ParticipationSonmi451  (07.03.2022 à 17:22)

J'ai notifié! Heureusement, que tu me l'as dit, j'avais zappé. ^^'

Le brouillon est en cours et devrait être fini ce soir. Oui parce que la vie a décidé que je devais être malade pour que le monde me laisse du temps de libre. Elle est bien foutu la vie! lol

#SonEnModeCraquageIntempestif

Participation : JC MacKenzieSonmi451  (09.03.2022 à 10:03)

Bonjour,

voilà la page de l'acteur a été validé à l'accueil. Je te laisse faire le reste donc Kim.
Au passage, je l'ai mis à jour. ;)

@sonkimiM  (09.03.2022 à 20:48)

Top merci! J'ai fais le nécessaire de mon côté ;)

Pour rappel, en acteur principaux, il ne reste plus que :

- Michael Weatherly
- Richard Gunn
- John Savage

Participation.Sonmi451  (10.03.2022 à 08:50)

Je vais te prendre les 3.

Je t'informerai quand je m'inscrirai pour les faire. Ça sera fait en mars/avril logiquement.

Je tiens au courant si ça te va?

@son'kimiM  (11.03.2022 à 20:49)

Génial, merci!^^

C'est noté, tiens moi au courant oui ;)


Re : Participations.leveilleur  (13.03.2022 à 14:27)

Lol!! T'inquiète, Son', comme je disais, prend ton temps, on te remercie déjà pour ton aide! ;).

Et bien, dans ce cas, merci la vie! Lol. Heureusement que tu es malade, comme ça, le quartier avance! Lol. (Bon, j'espère que c'est pas trop sérieux quand même! ^^.)

Bon rétablissement, et merci encore de penser à nous quand la vie t'offre un temps libre! Lol.


Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !