173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Richard GunnSonmi451  (22.03.2022 à 19:14)

Bonjour,

juste vous dire que j'ai commencé le brouillion de Richard Gunn. Il devrait être fini cette semaine, je vous dirais quand il est ajouté à l'accueil.
Inscription faite.

Ben oui je suis encore malade! A ce train là, je vous fini tout avant avril. lol

Re : Richard GunnSonmi451  (26.03.2022 à 18:36)

Bonsoir,

la page de Richard Gunn a été validée.

Bonne soirée! :)

p.s : n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit à 2h, il sera 3h.

@son'kimiM  (27.03.2022 à 14:16)

C'est bon, j'ai fais les modifications! Je suis contente que t'ai le temps mais j'espère que tu n'es plus trop malade?

Merci pour la fiche et le rappeldu changement d'heure ahah^^

Plus que:

- Michael Weatherly
- John Savage


Re : Participations.leveilleur  (27.03.2022 à 14:17)

Lol. Plus tu es malade, plus tu es productive, toi! ;).

Merci pour ton aide, une fois de plus! ;). Prend aussi un peu le temps de te rétablir, hein, on est content de te voir, mais on aime aussi te savoir en bonne santé! Lol. Kim' n'est pas tyranne au point de te faire attraper la grippe pour que les fiches avancent... Hein boss? Lol.

Merci aussi pour le rappel pour l'horaire! Normalement les PC se mettent à jour automatiquement, mais ça peut être important d'y penser pour les réveils! ^^.

 

Le V'.

ReSonmi451  (28.03.2022 à 11:42)
Message édité : 28.03.2022 à 11:47

Rien de grave, un microbe a droite et à gauche. Je croise pour que rien d'autres arrivent en avril. 
Je bouge moins malade et je m'occupe moins des autres sur le net donc je suis plus productive sur hw. lol

Je commencerais un autre acteur cette semaine, puisque je vais faire ça dans Friends aussi. Je vous tiens au jus. Mais étant en forme, je serais moins rapide! lol

 

Edit : je prends Michael Weatherly, sa filmographie face à celle de John Savage m'a convaincu. lol


Fiches filmsdiana62800  (02.04.2022 à 18:29)

Les fiches The VictimBig Mamma 2 et The Truth sont faites sur Hypnoclap. La fiche 'Hollywood Homicide' était déjà faite.

 

Je vais faire les fiches suivantes : Cosmopolis, Devour, The last days of disco & Winged Creatures.

Fiches filmkimiM  (03.04.2022 à 15:10)

Super merci beaucoup diana!

J'ai supprimé les anciennes fiches et modifié la liste des fiches film ;)


Re : Participations.leveilleur  (03.04.2022 à 15:39)

Bon, tant que c'est des bricoles! ;).

Oui, on espère pour toi! Même si ça booste nos résultats, comme je disais, on préfère te savoir en forme! Lol.

Lol. On peut le comprendre, quoi qu'il en soit, merci pour la fiche!

Et merci à toi aussi, diana!! ;).


Le V'.

Re : participationSonmi451  (08.04.2022 à 18:27)

Je suis en formeeee!!! Alors en soi le brouillon est fait sur 2 semaines, on voit que je ralentis!

Avec un peu de chance en poussant 2,3 activités sur lundi, 2 autres à mardi, 3 à mercredi, 2 sur jeudi et enfin 4 sur vendredi, je devrais mettre l'affiche la semaine prochaine à l'accueil! lol

Voilà un passage qui sert à pas grand chose, c'est un moment craquage, ne m'en voulez pas, c'est la fin de semaine. Je passe au bar vaut mieux!


Re : Participations.leveilleur  (10.04.2022 à 14:07)

Wouaouw! Lol.

Que répondre à ça! ^^. C'est marrant, on sent en même temps un débordement d'énergie, et une fatigue proche du surmenage! Lol.

Et bien merci pour cet investissement, et pour ton élan à repousser d'autres choses pour faire avancer hypno! ^^.

Ben au moins, on sait que tu ne nous oublie pas, ton post n'est pas inutile en soit! ;).

Merci bien, encore une fois, et n'hésite pas à te ménager un peu, pour te reposer, hein! ;).

 

Le V'.

Participation.Sonmi451  (20.04.2022 à 17:16)

Voilà, 
la fiche a été faite :

https://www.hypnoweb.net/www/michael-weatherly-biographie-carriere-et-filmographie.2.6955/

@son'kimiM  (09.05.2022 à 14:28)

Merci son', j'ai fais les modif et suppressions ;)


Fiches filmsdiana62800  (11.06.2022 à 19:39)

Les fiches CosmopolisDevourThe last days of disco & Winged Creatures sont faites sur Hypnoclap.

Les films The Aviator & Little Fockers ont leurs fiches sur hypnoclap. 

 

Je vais faire les fiches suivantes : Wild Hogs, For the Love of Money, Mad Money & The Assassination of Richard Nixon.

@dianakimiM  (12.06.2022 à 19:41)

Super merci @diana! J'ai fais le nécessaire et modifié la liste des fiches films ;)


Fiches filmsdiana62800  (19.06.2022 à 15:48)

Les fiches Wild HogsFor the Love of MoneyMad Money & The Assassination of Richard Nixon. sont faites sur Hypnoclap.

 

Je vais faire les fiches suivantes :

  • Austin Powers 2,
  • Bill,
  • Final,
  • Mystery, Alaska
  • Noah.
@dianakimiM  (27.06.2022 à 14:29)

Nickel, merci j'ai fais les màj et la liste est maintenant à jour!

;)


Re : Participations.leveilleur  (27.06.2022 à 16:12)

Juste un petit mot pour remercier pour l'aide apportée!

Merci à vous deux, Son' et Diana, pour le coup de main, on apprécie! ;).

 

Le V'.

John SavageSonmi451  (06.07.2022 à 09:54)

Hello,

juste vous dire que je vais bientôt attaquer John Savage.


Re : Participations.leveilleur  (12.07.2022 à 20:49)

Un homme de 72 ans?!? T'as pas honte! Lol. Laisse donc ce pauvre homme tranquille, je suis sûr qu'il est super sympa, à côté de son rôle de Lydecker! Lol.

C'était le "je pète un câble du soir. Bonsoir!

 

Le V'.

 

Le V'Sonmi451  (14.07.2022 à 16:49)

Faut que tu arrêtes les Curly, ça t'attaque le cerveau. :P

En tout cas, j'ai bien ri, merci! ^^

Je te dirais que je m'attaque à ce que je peux!
par contre, je le vois pas dans le ficher de centralisation donc soit, je vois pas clair (et vue la chaleur, c'est plausible), soit il y a un oubli, soit il est déjà fait.

Affaire à suivre!


Re : Participations.leveilleur  (17.07.2022 à 15:13)

Lool.
Faudrait pas imputer aux Curlys la bêtise que j'avais déjà avant de devenir fana de cacahuettes! Lol.

Avec plaisir, c'était le but! (Je tiens à préciser que c'est quand même toi qui a parlé d'attaquer un homme agé, à la base! ^^.)
Je suis sûr qu'avec ton jeune âge et ta vivacité tu peux trouver une cible plus à ta taille, un vrai challenge! (Tu pourrais m'opposer que Lydecker est redoutable, quelque soit son âge! ^^.)

Trêve de plaisanterie, je viens de vérifier, j'ai vu que tu avais pris la fiche, alors, je pense que le mystère est résolu! ;).

Le V'.

Participation.Sonmi451  (27.07.2022 à 22:49)

Mystère résolu, il avait zappé Lydecker! ^^

Voilà fiche faite, disponible :
https://www.hypnoweb.net/www/acteurs/john-savage-biographie-carriere-et-filmographie.2.7097/

Plus qu'à ajouter le lien et supprimer les fiches ici.

@son'kimiM  (28.07.2022 à 21:02)

Super, merci son', j'ai fais le nécessaire!

Grâce à vous et (notamment son' ;), tous les acteurs principaux ont été centralisés à l'accueil! Bravo!!

Prochaine étape, les acteurs secondaires (Oui, il y a toujours des choses à faire^^)

Participation.Sonmi451  (29.07.2022 à 18:59)

Les acteurs secondairs et les fiches films seront dans mes prochains objectifs!

*Part en croisade*

#LaNanaEstComplètementCingléeEtParleDElleALa3èmePersonne...

InscriptionSonmi451  (30.07.2022 à 18:33)

Je vais faire les fiches des films suivants :

  • 3:10 to Yuma

  • All about the Benjamins

  • Asteroid

  • Clockers

@son'kimiM  (31.07.2022 à 13:06)

Merci son', je t'ai inscrite sur la liste des fiches films.

Oui, tu es un peu cinglée^^ Et j'aime ça! ;)


Re : Participations.leveilleur  (31.07.2022 à 13:35)

Attaqué d'abord, puis zappé... Y a plus de respect pour Lydecker! Lol.

Merci pour l'aide à faire avancer les choses! :). Lol Kim'! Et maintenant les acteurs secondaires! Notre tyranne préférée ne s'arrête jamais, toujours l'objectif suivant, hein, soldat! ;).

Lool. Merci pour tes contributions et le temps que tu nous consacre, Son'! :). Oui, je suis d'accord, c'est trop drôle! ^^. On voit bien qu'on est en période de canicule, quand même, notre copine a l'air en surchauffe! Lol.

 

Le V'.

Respect?Sonmi451  (31.07.2022 à 17:21)

Le respect, il est oùùùù, il est pas là (sur la chanson de Maé, le bonheur)

On est d'accord que Lydecker est censé faire peur? Ils sont inconscient à l'ACCUEIL, bordel de caca!

Merci pour m'avoir notée, j'aurais pu le faire quand j'y pense, mais chef préfère peut être le faire elle-même?

Sinon pour les acteurs secondaires ayant des fiches sur le quartier, j'ai noté :

  • Adam Henderson
    Alana Husband
    Alanis Peart
    Angela Moore
    Anita Brown
    Antonio Cupo
    Ari Salomon
    Ben Cotton
    Bethoe Shirkoff
    Bobby Stewart


Je m'attaque dès aujourd'hui à mes fiches. Je vais me faire un petit calendrier, une fiche, un calendrier, une fiche... (je vous dis tout ça avec la voix Maïté, ça va sans dire).

p.s : je suis pas en surchauffe, je suis cramée! lol

Fiches faites!Sonmi451  (31.07.2022 à 22:37)

Voilà les 4 fiches sont faites et ont été validées sur Hypnoclap.

Tu peux supprimer, les fiches. :)

@son'kimiM  (01.08.2022 à 12:56)

Piouf, ça c'est de la rapidité!

Je m'en occupe ;)

C'est quoi ton secret son'?!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !